Loi - scellier- Exonération terrain

J'ai hérité d'un terrain dans la zone B de parents. Je souhaite construire une maison individuelle pour un projet locatif en loi scellier. Puis-je exonérer le prix du terrain ?
2 réponses pour «
Loi - scellier- Exonération terrain
 »
Réponse de Guibconseil
Le 18/12/2009 é 15h26
Bonjour, Qu'entendez vous par "exonérer le prix du terrain" ?
Référence(s) :
<a href="http://www.2m-conseil-71-defiscalisation.fr" target="_blank">loi immobilier</a>
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 00h30
A priori, vous souhaitez intéger lea valeur du terrain . Pour cela prenez la valeur indiqué dans la déclaration de succession. Par contre, je ne trouve rien sur la répartition ou pas du terrain et des cout sur chaque appart Avez vous des infos