J'ai rencontre une fille génial dans ma vie cette fille a force de lavoir connu petit a petit je me suis approcher vers elle car le premier jours que je les vu bah pour moi jetais pas la meme fille que les autre cette fille quand je les vu la 1 premier fois j'ai vu que jallais l'aimer (amitié) plus que tous on monde on n'a appris a ce connaitre et depuis 3 mois on n'est devenu meilleur amie mn san cette fille ma vie elle est écrouler car c'est une fille en or a mais yeux c'est mon oxygène mon souffle ma raison de vivre la prunelle de mais yeux elle fait partie de ma famille il a une endorment place dans mon coeur elle et toujours la pour moi quand j'ai besoin de elle quand je suis pas bien elle est la pour m'aider quand j'ai besoin de parler a une personne ha je pense a elle tous de suite car je le c'est très bien elle aura les mots que personne aura pour me remonter le morale , quand j'ai pas le sourire elle est a coter de moi elle me fait rigoler bref cette fille c'est devenu ma moitié c'est ma jumelle on se ressemble beaucoup san elle je suis perdu je le dit car c'est toute ma vie je l'aime plus que tous au monde je peut vous le dire , depuis que on c'est connu jamais on c'est séparer on n 'est toujours coller a elle elle toujours coller a moi juste voila la vie je t'aime <3