Poeme pour mon meilleur ami qui s'en va ...

Question de Aureliie-54 le 21/11/2011 à 22h07
Coucou tout le monde , alors voila je suis en manque d'inspiration : Mon meilleur ami est russe et il doit retourné dans son pays pour 2ans et Demi :( ! J'aimerais lui écrire un beau et assez long texte / poème , je voudrais qu'il s'en souvienne longtemps ... Je voudrais lui dire que je l'aime fort , qu'il va me manquer et surtout que je ne l'oublirais pas ! Aidez moi s'il vous plaît ! ?
9 réponses pour «
Poeme pour mon meilleur ami qui s'en va ...
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h30
Tu saais si jamaiis il t'ariverais koi ke se soie je seraais dans n'importe kelle ettat je pleurerais toutes les larmes de mon coprs pour toi peut tetre que notre amitier n'etait pas sincére mais popur moi si pour toi j'irais cherché la plus belle etoile du monde en tout cs sache ke je ne t'ai pas mentie k'and je t'es dit ke tu etait daans mon coeur <3
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 15h24
C trep jolie mais tu voie c trep mignion si c etais a moi que tu didicaserais cette letre je serais trep tout chée
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 13h43
Tu va partire loind de moi Et je nantandree plus ta voi nie ton sourire nie ton rire et cest icie ou tous va finire Tous sa pour te dire que je taime ,tu va me manquer Et je ne toubliree jammais
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h26
LE PREMIER POEME EST BIEN MAIS AU LIEU DE JE SERAI DANS N'IMPORTE QUEL ETAT JE PROPOSE JE SERAI DANS TOUT MES ETATS. EN TOUT CAS BRAVO A CELUI QUI L'A ECRIT CA MA VRAIMENT PLU
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 20h20
Une meilleure amie et la pour les bons moments et les mouvais moment donc moi je serai la pour toi a chaque fois que tu auras besoin tu es ici dans mon COEUR presente . et tu resteras la gravee je pense qu on a pas eu trop de delirees mais tkt car le temps nous laissera une chose c est que j aime pas te voir triste et mon coeur se brise il aime te voir heureuse comme le premier jour que je t ai vu . l amitier et plus forte que tous ell est presente et elle sera la tous le temps une choses c est que j aime pas te voir malheureuse parce que c est dur de te voir comme ca tkt je serai la a les bons moments et au mouvais mais j espere que ca sera pas tout le temps le cas la vie nous sourire a chaque fois qu on sera ensemble car notre dieu aime nous voir unis
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 20h26
L amitier et belle est grande qu on est unis c est fou comme j ai apppris a te connaire je me souviens encore de tous nous delire qu on a passer ensemble de ses belles rigolades j aime apprendre a te decouvrir c est cool j apprend plus de toi je voudrais voir encore le sourire que j ai vu le premier jour ou j ai vu des etoilkes je ne vois plu trop sa tu etais si bien avec ton sourire mais tkt je serai la pour te le redonner car j aime pas te voir triste c est dure de toi voir comme ca je me souviens ses bons moments qu on a passer ils sont reste la grave dans ma tete et fier d avoir encore ses bons souvenirs te quieor hermanita
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 22h29
Si je devais choisir entre toi ou la vie je te choisirai toi car sans toi je n'ais plus de raison de vivre
Réponse anonyme
Le 23/01/2021 é 20h57
Ses le j ses le s 1.3 mathfuck
Réponse anonyme
Le 23/01/2021 é 21h03
Mon meilleure amie tu est l'oxygene que je respire sans toi mdr impossible tu est tout pour moi tu compte plus qu'a ma propre vie tu est magnifique un mec en or continue comme sa je te conne depuis la 6eme est on est en 5eme un ans ma sufit pour te connaitre tu est mon bonheur tu est venu rechauffe mon coeur bref je t'aime a la vie a la mort mon coeur