670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lorsqu'on ne sait pas le fonctionnement de l'assurance

Question anonyme le 27/10/2010 à 23h11
[ ! ]
Comment fonctionne l'assurance en cas d'accident de la voix publique sans Degas?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lorsqu'on ne sait pas le fonctionnement de l'assurance
 »
  • 2
    réponses
    Mon frere a souscrit une assurance moto a la MMA et on l'a obliger a prendre une assurance capital d
  • 1
    réponse
    Je suis suissesse et désire passer ma retraite au Maroc. A quelle compagnie d'assurance puis-je cont
  • 1
    réponse
    Bonsoir Mon mari est décédé suite a un accident au travail avec son camion. La gendarmerie a indi
  • 1
    réponse
    L'assurance responsabilité civile couvre t 'elle une personne (non licenciée à la FFPJP) en cas d'ac
  • 3
    réponses
    Bonjour, je viens de déménager et suite à cela je me suis déchirer un muscle de l'épaule droit je n'
  • 2
    réponses
    L'on ma fait une assurance vie a mon nom .j'ai entendu dire que pour etre sur que le donateur de l'a
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai eu un accident avec la moto d'un ami, la moto est cassée ce dernier ne veut pas faire
  • 6
    réponses
    Bonjour, SVP, est ce que dans le cas d'un Accident de travail, c'est la CNSS ou l'assurance q
  • 1
    réponse
    Suite à un accident de la route datant de décembre, véhicule contre chiens de chasse, mon assurance
  • 6
    réponses
    Je suis propriétaire d'un logement que je loue. Je n'ai pas d'assurance . Faut il que je m'assure
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.354