Lottorie visa usa

Usa lottorie pour l'année 2010-2011 est -elle deja lencer?
1 réponse pour «
lottorie visa usa
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h09
Je suis au Mali dans le 8°région .j'ai 27 ans marie et un enfant.je suis en chômage mai je me débrouille un peu dans le désert.actuellement je suis en stage dans l'Institut de prévoyance sociale ( I.N.P.S).comme notre région est menace par des rebelles pour cette raison je me lance sur ces loterie visa usa.pour sauve ma famille dans le guerre .étude que j'ai fait brevet de technicien en comptabilité( 4 ans ).3 ans d'expresse en stage dans les différences services et en plus je cultive peu les riz .j'aime ce travail pour ma famille
Référence(s) :
le 22/10/1984 à Diabaly dans 4°région du mali .n° tel:76 84 89 50