Loyer 360 allication specifique de solidarite 505 euros

Combien ai je droit aux apl? ne touchant que l ass de pole emploi.montant ass 505 euros maximun par mois mon loyer s elevant a 360 euros merci de vos reponses cordialement. Claude Finel
1 réponse pour «
loyer 360 allication specifique de solidarite 505 euros
 »
Réponse de bernard75
Le 18/05/2018 é 19h40
Critères d'attribution des APL Beaucoup de critères sont à prendre en compte: il faudrait que vous alliez sur le simulateur de la CAF. Le montant des aides personnalisées au logement (APL) auxquelles vous avez droit est déterminé en fonction de plusieurs critères : - Les ressources et celles des membres du foyer ; - Le montant du loyer ; - La composition du foyer ; - La situation professionnelle et celles des membres du foyer ; - La localisation ; - La date de signature du prêt à l'accession sociale (PAS) pour les propriétaires occupants. L'aide au logement peut vous être attribuée quelle que soit votre situation professionnelle ou la composition de votre foyer.