670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ALLOCATION SPECIFIQUE SOLIDARITE (ASS)

Question de gigi94 le 13/08/2011 à 17h28
Dernière réponse le 08/02/2013 à 17h41
[ ! ]
Bonjour Je suis en fin de droit assédic, mon mari est en retraite et perçoit net mensuels 1850 euros, j'ai 2 enfant (1 de 16 ans et l'autre de 4 ans ) Je n'ai pas droit au RSA, mais ai je droit à l'ASS? Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
ALLOCATION SPECIFIQUE SOLIDARITE (ASS)
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 08h54
[ ! ]
Bonjour, non le plafond pour un couple de revenus atteignables ASS compris est de 1690,70 euros patdu49
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 10h13
[ ! ]
Je n'ai pas vrai car mon mari touche l'ass et moi je ne compte pas et mon fils il touche finalement que 500 euros d'ass
Répondre
Réponse de gigi94
Le 05/02/2012 é 10h26
[ ! ]
Bonjour je n'ai pas vraiment compris votre réponse sur le droit à l'ass, mon mari touche 1850 euros nets mensuels et j'ai 2 enfants, moi je ne travaille pas ai je droit à l'ASS, merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h08
[ ! ]
Bonjourn, non le plafond 2012 atteignable salaire conjoint + ASS compris est de 1719,30€ par mois dans un couple. et encore moins au RSA, plafonds deux fois + bas. patdu49
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F12484.xhtml
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 17h41
[ ! ]
Je trouve que l'on a fabriqué une société d'assisté( je ne généralise pas), Mon mari est en fin de droit de chomage, il perçoit le L'ASS, il n'a pas le droit a un complément de RSA, heureusement qu'il arrive à toujours du travail! et croyez moi il ne chine pas sur la besogne. Il n'a pourtant pas le permis mais un scooter. Les pèriodes d'hivers il est en intempérie, donc en fin de contrat! ce que je veux dire par là que certaines personnes, au lieue de se lamenter sur leur sort ou manifester conttre le mariage homosexuel qui n'est pas une priorité, devrait plutôt se manifester pour de l'emploi. Il y a 3 millions de demandeurs d'emploi recences, vous ne pensez pas que 3 milllions de personnes qui se manifesteraient pour de l'emploi sa ne serviraient à rien? Detrompez vous!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ALLOCATION SPECIFIQUE SOLIDARITE (ASS)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967