ALLOCATION SPECIFIQUE SOLIDARITE (ASS)

Question de gigi94 le 13/08/2011 à 17h28
Bonjour Je suis en fin de droit assédic, mon mari est en retraite et perçoit net mensuels 1850 euros, j'ai 2 enfant (1 de 16 ans et l'autre de 4 ans ) Je n'ai pas droit au RSA, mais ai je droit à l'ASS? Merci d'avance
5 réponses pour «
ALLOCATION SPECIFIQUE SOLIDARITE (ASS)
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 08h54
Bonjour, non le plafond pour un couple de revenus atteignables ASS compris est de 1690,70 euros patdu49
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 10h13
Je n'ai pas vrai car mon mari touche l'ass et moi je ne compte pas et mon fils il touche finalement que 500 euros d'ass
Réponse de gigi94
Le 05/02/2012 é 10h26
Bonjour je n'ai pas vraiment compris votre réponse sur le droit à l'ass, mon mari touche 1850 euros nets mensuels et j'ai 2 enfants, moi je ne travaille pas ai je droit à l'ASS, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 16h08
Bonjourn, non le plafond 2012 atteignable salaire conjoint + ASS compris est de 1719,30€ par mois dans un couple. et encore moins au RSA, plafonds deux fois + bas. patdu49
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F12484.xhtml
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 17h41
Je trouve que l'on a fabriqué une société d'assisté( je ne généralise pas), Mon mari est en fin de droit de chomage, il perçoit le L'ASS, il n'a pas le droit a un complément de RSA, heureusement qu'il arrive à toujours du travail! et croyez moi il ne chine pas sur la besogne. Il n'a pourtant pas le permis mais un scooter. Les pèriodes d'hivers il est en intempérie, donc en fin de contrat! ce que je veux dire par là que certaines personnes, au lieue de se lamenter sur leur sort ou manifester conttre le mariage homosexuel qui n'est pas une priorité, devrait plutôt se manifester pour de l'emploi. Il y a 3 millions de demandeurs d'emploi recences, vous ne pensez pas que 3 milllions de personnes qui se manifesteraient pour de l'emploi sa ne serviraient à rien? Detrompez vous!