Lsèchage de la vaisselle

Lave vaissel far v1601 ne sèche plus la vaisselle;. Pourquoi ?
3 réponses pour «
lsèchage de la vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 12/05/2014 é 11h54
BONJOUR Rappel utilisez: > les formules de politesse, il va de soi que la politesse de base(bonjour, merci)sera appréciée de tous, nous sommes des bénévoles, merci. Vous me dite pas si la vaisselle est propre, que l'eau chauffe votre eau, soyez aussi précis que possible. Voyez autour de la résistance de chauffe de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 22h20
Bonjour Toutes mes excuses pour les formules manquantes. J'ai fait un copier coller incomplet pour mettre dans le cadre. Pour en revenir à la panne. Tous les cycles de lavage s'effectuent, mais apparemment à l'eau froide. J'ai mis les flacons de nettoyage. La parafine du bouchon de ces derniers devrait fondre sous l'action de la chaleur, et libérer le produit. Mais, cette parafine ne fond pas. En fin de cycle la vaisselle est couverte d'eau, et aucune source de chaleur n'est détectée à l'intérieur. Vous me parlez de la résistance. Je pense que le problème est bien là. J'ignore où elle se trouve, et je ne sais comment y accèder. La notice fournie avec l'appareil est muette sur ce sujet. Mes recherches sur le net ne me permettent pas de trouver la vue éclatée de cet appareil. Apparemment, elle n'est pas disponible, même chez SOGEDIS. Bonne soirée Cordialement
Réponse de jplg
Le 25/05/2014 é 10h16
BONJOUR Ecrivez ceci dans la barre d'adresse de votre ordinateur: Pièces Détachées pour Lave vaisselle far - V1601/1 V1601 ... La vue éclaté est présent et la résistance aussi, je viens de vérifier. La pièce est la suivante, en référence:(résistance A34) référence 130160 au prix de 56£09 + port Vous appelez sogédis demain avant 17 heures:02 32 91 96 92 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul