670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lsèchage de la vaisselle

Question anonyme le 12/05/2014 à 10h20
Dernière réponse le 25/05/2014 à 10h16
[ ! ]
Lave vaissel far v1601 ne sèche plus la vaisselle;. Pourquoi ?
Répondre
3 réponses pour « 
lsèchage de la vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 12/05/2014 é 11h54
[ ! ]
BONJOUR Rappel utilisez: > les formules de politesse, il va de soi que la politesse de base(bonjour, merci)sera appréciée de tous, nous sommes des bénévoles, merci. Vous me dite pas si la vaisselle est propre, que l'eau chauffe votre eau, soyez aussi précis que possible. Voyez autour de la résistance de chauffe de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 22h20
[ ! ]
Bonjour Toutes mes excuses pour les formules manquantes. J'ai fait un copier coller incomplet pour mettre dans le cadre. Pour en revenir à la panne. Tous les cycles de lavage s'effectuent, mais apparemment à l'eau froide. J'ai mis les flacons de nettoyage. La parafine du bouchon de ces derniers devrait fondre sous l'action de la chaleur, et libérer le produit. Mais, cette parafine ne fond pas. En fin de cycle la vaisselle est couverte d'eau, et aucune source de chaleur n'est détectée à l'intérieur. Vous me parlez de la résistance. Je pense que le problème est bien là. J'ignore où elle se trouve, et je ne sais comment y accèder. La notice fournie avec l'appareil est muette sur ce sujet. Mes recherches sur le net ne me permettent pas de trouver la vue éclatée de cet appareil. Apparemment, elle n'est pas disponible, même chez SOGEDIS. Bonne soirée Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/05/2014 é 10h16
[ ! ]
BONJOUR Ecrivez ceci dans la barre d'adresse de votre ordinateur: Pièces Détachées pour Lave vaisselle far - V1601/1 V1601 ... La vue éclaté est présent et la résistance aussi, je viens de vérifier. La pièce est la suivante, en référence:(résistance A34) référence 130160 au prix de 56£09 + port Vous appelez sogédis demain avant 17 heures:02 32 91 96 92 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lsèchage de la vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.661