PROBLEME DEV REMPLISSAGE ET SITUER LE FLOTTEUR

Question de gilou 83 le 21/03/2016 à 15h23
J'ai un lave vaisselle beko dfn2522 de 2009 mais le remplissage ne se fait pas correctement un peu d'eau dans le fond puis plus rien je voudrais regarder au flotteur mais ou ce situe t-ilet comment y acceder svp un coup de main pour un papy peu bricoleur merci de votre compréhension et de toutes aides que vous pouvez m'apporter
6 réponses pour «
PROBLEME DEV REMPLISSAGE ET SITUER LE FLOTTEUR
 »
Réponse de jplg
Le 21/03/2016 é 16h26
BONJOUR Le flotteur se trouve sous le socle de l'appareil,essuyez bien le tout,ou penchez votre appareil en arrière de l'eau devrais coulée ,replacé la et faite un essai elle devrais repartir. Cdt
Réponse de gilou 83
Le 21/03/2016 é 18h46
Merci de votre aide mais dois-je démonter toute la carcasse ou seulement le dessous svp
Réponse de jplg
Le 21/03/2016 é 18h52
BONSOIR Non si votre appareil,n'est pas encastré,une simple basculement suffit. Cdt
Réponse de gilou 83
Le 21/03/2016 é 19h00
Merci beaucoup j'essaye demain et vous donnerais les résultats de mes débats avec lui cordialement
Réponse de gilou 83
Le 22/03/2016 é 17h28
Bonjour mon Sauveur ,après avoir suivi votre conseil de dépannage mon lave vaisselle fonctionne normalement mille MERCI encore bien cordialement
Réponse de jplg
Le 22/03/2016 é 20h37
BONSOIR Et merci pour le retour,vous souhaite une agréable soirée. Cdt