LV Beko 6834x: Plus d'eau chaude et plus de séchage

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon LV Beko DSN 6834x. Le cycle de lavage se déroule normalement et est complet. Par contre le lavage se fait à l'eau froide et je n'ai plus de séchage également en fin de cycle. Je présume que c'est la résistance. Comment accéder à celle-ci ou sa carte de pilotage pour vérifier les soudures?-Au travers de plusieurs lectures, ca a l'air d'être le point faible. J'ai ouvert du côté droit mais hormis une pièce plastifiée en diagonale qui va du bas jusqu'à la sortie d'air chaude en haut...on n'y voit rien d'autre. J'ai également démonter le dessous et plus particulièrement un ensemble de pièces (Je présume que que c'est le moteur de lavage couplé avec une résistance. Il y a aussi une carte éléctronique aussi présente). Au metrix l'ensemble semble ok. J'ai tout remonté et j'ai relancé un cycle mais le problème perdure...Je ne m'attendais pas à grand chose de toute facon puisque je n'ai entrepris aucune action particulière. Ca tombe mal pour la periode. Ca nous rendra les mains plus douces. En tout cas merci d'avance à celui/celle qui pourra m'aider
1 réponse pour «
LV Beko 6834x: Plus d'eau chaude et plus de séchage
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 16h18
Bonjour, je vous donne un peu de nouvelles concernant mon soucis avec mon lv beko. J'ai demonté la resistance. Elle est couplée a une pompe de cyclage sur ce modèle. Pensez vous que je dois changer l'ensemble? Merci de votre retour. Cdlmt Bruno