670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV Beko 6834x: Plus d'eau chaude et plus de séchage

Question anonyme le 20/12/2013 à 15h27
Dernière réponse le 22/12/2013 à 16h18
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon LV Beko DSN 6834x. Le cycle de lavage se déroule normalement et est complet. Par contre le lavage se fait à l'eau froide et je n'ai plus de séchage également en fin de cycle. Je présume que c'est la résistance. Comment accéder à celle-ci ou sa carte de pilotage pour vérifier les soudures?-Au travers de plusieurs lectures, ca a l'air d'être le point faible. J'ai ouvert du côté droit mais hormis une pièce plastifiée en diagonale qui va du bas jusqu'à la sortie d'air chaude en haut...on n'y voit rien d'autre. J'ai également démonter le dessous et plus particulièrement un ensemble de pièces (Je présume que que c'est le moteur de lavage couplé avec une résistance. Il y a aussi une carte éléctronique aussi présente). Au metrix l'ensemble semble ok. J'ai tout remonté et j'ai relancé un cycle mais le problème perdure...Je ne m'attendais pas à grand chose de toute facon puisque je n'ai entrepris aucune action particulière. Ca tombe mal pour la periode. Ca nous rendra les mains plus douces. En tout cas merci d'avance à celui/celle qui pourra m'aider
Répondre
1 réponse pour « 
LV Beko 6834x: Plus d'eau chaude et plus de séchage
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, je vous donne un peu de nouvelles concernant mon soucis avec mon lv beko. J'ai demonté la resistance. Elle est couplée a une pompe de cyclage sur ce modèle. Pensez vous que je dois changer l'ensemble? Merci de votre retour. Cdlmt Bruno
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV Beko 6834x: Plus d'eau chaude et plus de séchage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.351