670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmede séchage (voir lavage) LV SIEMENS

Question anonyme le 12/05/2011 à 21h32
Dernière réponse le 15/05/2011 à 10h03
[ ! ]
Bonjour J'ai un lave-vaisselle SIEMENS de 7 ans. Lors du lavage, le cycle s'effectue tout à fait normalement. Mais une fois arrêtée, je constate que le séchage ne s'est pas fait, pas de vapeur et vaisselle mouillée. Celle-ci reste passablement nettoyée comme ci la lavage avait été effectué à l'eau froide. Si quelqu'un a une idée et des conseils, je suis preneur. merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Problèmede séchage (voir lavage) LV SIEMENS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/05/2011 é 08h36
[ ! ]
Bonjour L'appareil posséde un détecteur de niveau d'eau:situé sous la cuve. Vous le retirez en effectuant un quart de tour et nettoyez la membranne. Dés que tout est remonté effectuez un programme à'tout de suite' Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h15
[ ! ]
Merci mais j'ai commencé a demonté et honnetement je ne vois pas s à cela correspond et l'accès sous la cuve est assez difficile. je cherche ce qui peut se demonter en un quart de tour. Cequi m'étonne aussi c'est qu'il y a un cylindre en palstique (à coté du réservoir de sel) rempli d'une sorte de gel marron ressemblant à de la graisse. merci de votre avis en attendant je 'degrasse "les pièces pleine de calcaire.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/05/2011 é 10h03
[ ! ]
Bonjour ce que vous voyez est trés normal! il vous faut tester la résistance :en la déconnectant et en relevant sa valeur en ohm:25à80 ohms logiquement. Si vous ne possédez pas de multimétre:il vous faut l'alimenter directement au secteur pour voir si elle chauffe à tout de suite Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problèmede séchage (voir lavage) LV SIEMENS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.818