Problèmede séchage (voir lavage) LV SIEMENS

Bonjour J'ai un lave-vaisselle SIEMENS de 7 ans. Lors du lavage, le cycle s'effectue tout à fait normalement. Mais une fois arrêtée, je constate que le séchage ne s'est pas fait, pas de vapeur et vaisselle mouillée. Celle-ci reste passablement nettoyée comme ci la lavage avait été effectué à l'eau froide. Si quelqu'un a une idée et des conseils, je suis preneur. merci d'avance
3 réponses pour «
Problèmede séchage (voir lavage) LV SIEMENS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/05/2011 é 08h36
Bonjour L'appareil posséde un détecteur de niveau d'eau:situé sous la cuve. Vous le retirez en effectuant un quart de tour et nettoyez la membranne. Dés que tout est remonté effectuez un programme à'tout de suite' Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h15
Merci mais j'ai commencé a demonté et honnetement je ne vois pas s à cela correspond et l'accès sous la cuve est assez difficile. je cherche ce qui peut se demonter en un quart de tour. Cequi m'étonne aussi c'est qu'il y a un cylindre en palstique (à coté du réservoir de sel) rempli d'une sorte de gel marron ressemblant à de la graisse. merci de votre avis en attendant je 'degrasse "les pièces pleine de calcaire.
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/05/2011 é 10h03
Bonjour ce que vous voyez est trés normal! il vous faut tester la résistance :en la déconnectant et en relevant sa valeur en ohm:25à80 ohms logiquement. Si vous ne possédez pas de multimétre:il vous faut l'alimenter directement au secteur pour voir si elle chauffe à tout de suite Amicalement