670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV BEKO Sensor AAA ne s'allume plus - Page 2

Question de nonopopol le 10/09/2012 à 19h43
Dernière réponse le 24/09/2014 à 21h36
[ ! ]
Bonjour j'ai voulu lancer mon LV et la j'appuie sur le bouton et rien ne s'allume. Alors que hier il a marché parfaitement. La prise murale fonctionne...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
LV BEKO Sensor AAA ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 19h33
[ ! ]
Merci enormenet meme probleme meme solution reparer ..s uper par contre la reference du contacteur a remplacé je ne la connai pas ou chercher??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 19h58
[ ! ]
Merci ca a fonctionner pour moi meme probleme par contre est ce que vous avez la reference de la piece deffectueuse (contacteur) ,??? encore merci mimi54 ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 15h20
[ ! ]
Merci bcp, mimi54, j'ai eu le même problème et grâce à vos explications, mon problème est résolu !! Bonjour nonopopol, pouvez vous me dire où avez vous trouvez votre pièce de rechange : le bouton poussoir. Merci ! Cdlt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, et merci pour vos explications çà a marché pour moi aussi ! par contre j'ai raccordé les fils proprement, avec des cosses, est il nécessaire de changer le bouton, puisse que je peux toujours allumer et éteindre l'appareil ? d'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes encore disponible mais j'aurai également une question à ce sujet. J'ai le connecteur au niveau de mon flotteur qui a cramé et j'en ai donc racheté un. Le problème est que j'ai enlevé les fils du connecteur brulé sans prendre le soin de noter leur positionnement. Je ne veux pas cramer mon lave vaisselle. Pourriez vous m'indiquer le positionnement de ces fils sur le flotteur? Les photos sont prêtes à vous être envoyée, je n'attends que votre accord :) Cordialement Aurélien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV BEKO Sensor AAA ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.564