LV FAGOR erreur F4

Bonjour mon LV me donne une erreur F4 et comme indiqué plus haut j'ai démonté le réservoir avec les flotteurs du coté droit pour tout nettoyer avec le tuyot entre ce bac et la pompe évacuation avec du vinaigre blanc et maintenant que tout est propre, quand je le remet en marche le bac se rempli et déborde encore et me redonne le code erreur F4, les contacteurs sur les flotteurs font apparemment leur travail, un coupe l'eau et l'autre vide l'eau. merci de votre reponse.
1 réponse pour «
LV FAGOR erreur F4
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 17h20
Bon finalement j'ai trouvé la réponse a mon problème de débordement. juste avant de tout démonter et nettoyer j'avais changé l’électrovanne qui je pensé était défaillante et sur la nouvelle il n'y avait pas un petit opercule en caoutchouc noir, a la sortie de celle-ci , qui en fait et un réducteur de pression et qui dit trop de pression, dit débordement ... j'ai remis l'ancienne qui marché (avec moins de pression) et HOURRA !!! plus de débordement...