670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV FAGOR erreur F4

Question anonyme le 09/03/2015 à 16h08
Dernière réponse le 09/03/2015 à 17h20
[ ! ]
Bonjour mon LV me donne une erreur F4 et comme indiqué plus haut j'ai démonté le réservoir avec les flotteurs du coté droit pour tout nettoyer avec le tuyot entre ce bac et la pompe évacuation avec du vinaigre blanc et maintenant que tout est propre, quand je le remet en marche le bac se rempli et déborde encore et me redonne le code erreur F4, les contacteurs sur les flotteurs font apparemment leur travail, un coupe l'eau et l'autre vide l'eau. merci de votre reponse.
Répondre
1 réponse pour « 
LV FAGOR erreur F4
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 17h20
[ ! ]
Bon finalement j'ai trouvé la réponse a mon problème de débordement. juste avant de tout démonter et nettoyer j'avais changé l’électrovanne qui je pensé était défaillante et sur la nouvelle il n'y avait pas un petit opercule en caoutchouc noir, a la sortie de celle-ci , qui en fait et un réducteur de pression et qui dit trop de pression, dit débordement ... j'ai remis l'ancienne qui marché (avec moins de pression) et HOURRA !!! plus de débordement...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV FAGOR erreur F4
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23