LV SIEMENS SE2826 1FF auto maintien

Bonjour a tous J ai besoin d' une aide au diagnostique. Le BP marché du LV est a impulsion. Appui 1 s et il lance son cycle. Là ça ne tient plus il ne y a plus d auto maintien. Une des conditions de maintien doit être absente . Quelles sont elles ? d Deuxième élément de la panne. Si je force le maintien du bouton le cycle se déroule normalement je issu a la fin mais la résistance doit rester alimenté tt le temps car la température de l eau du cycle 35 °c passe a 58. Le jour où il a lâché il y a eu de la vapeurs d eau dans toute la cuisine. Voilà! Si sa a une idée..........
1 réponse pour «
LV SIEMENS SE2826 1FF auto maintien
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 13h35
A moins que se soit le bouton qui assure la fonction de maintien. Bouton visitable ou boucle d auto maintien? Et le pH de température ?