Bonjour
J'ai finalement retrouvé l'origine de la panne j'avais un faux contact au niveau de la résistance (entre une cosse et la résistance elle même...)
Donc plus de problème de chauffe.
Par contre j'ai maintenant une fuite au niveau de cette même résistance au niveau de la coupelle métal sertie sur le capot en plastique...
ça ne me semble pas démontable et donc réparable j'essaye juste un bricolage avec du sillicone et sinon je vais me résoudre à commander une résistance neuve... Mais au moins j'ai compris d'où venait la panne et je commanderais la résistance neuve en confiance.
Bonjour
erreur de votre part cette péce est démontable:de toutes façons lorsque vous recevrez la résistance cette piéce sera fixée sur celle-ci!
il vous faut la retirer avec un tournevis que vous placerez sur le coté pour pousser cette piéce(de forme ovale) aprés avoir déboulonné le boulon de dix qui retient l'ensembledés que vous aurez repositionné ce joint comme il le faut la fuite n'aura plus lieu d'étre!!
BIEN AMICALEMENT
Je ne suis pas sur que l'on parle bien du même endroit : ma fuite est à ce niveau là (voir photo)
http://images.imagehotel.net/?oicsslgnmf.jpg
C'est démontable ?
BONJOUR je viens dacheter un lave vaisselle whirphool ADP 6837 PC.
je nai po la notice car cetait un modele expo!! si quelquun pourrait maider a le faire macher je lui en serait reconnaissant!! merci
cordialement!!!
dedexav@hotmail.fr
Bonjour
pourquoi ne pas le demmander tout simplement au vendeur?
Sinon:
apréslachat.com
modes d'emploi notices et manuels ou diplofix.
Ce document se trouve dans l'appareil derriére une série de càbles:
destiné aux dépanneurs.
Bien Amicalement