Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

PROBLEME WHIRLPOOL ADP6837 F3 ?

J'ai un code F3 sur mon Whrilpool ADP 6837. J'ai vérifié l'évacuation d'eau qui n'est pas obstruée. Il fait son cycle jusuqu'au rinçage et s'arrête en indiquant F3. Avez-vous une solution ?
2 réponses pour «
PROBLEME WHIRLPOOL ADP6837 F3 ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2009 é 13h49
Bonjour testez votre résistance: valeur entre 25et 80ohms sinon la changer.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de mauris99
Le 29/12/2011 é 21h25
Bonjour Bernard, Bonjour a tous, J'ai le test sur mon lave vaisselle whirlpool adp 6535. Il m'indique F3, Bernard deamnde de tester la resistance. Mais elle est ou cette resistance. J'ai bien chercher sur le web. Mais je ne trouve ni shema ni photo qui m'indiquerai ou ce trouve la resistance de chauffe. Merci de votre aide. mauris.