670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Lycée pour dyslexique

Question anonyme le 12/02/2012 à 09h15
Dernière réponse le 08/12/2014 à 11h05
[ ! ]
Je suis la maman d'un adolescent de 16 ans dyslexique ;il a de grosses difficultés de concentration et d'écriture mais trés intelligent ; j'aimerais savoir s'il existe un lycée privé pour dyslexique ou bien un lycée avec possibilité d'étudier en utilisant les moyens modernes de communication . je vous remercie d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Lycée pour dyslexique
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour. Je suis la maman d'un adolescent de 15 ans dyslexique scolarisé au collège en 3ème. Il a des difficultés de concentration et d'écriture mais ayant une intelligence qu'il n’utilise pas. J'aimerais savoir s'il existe un lycée théchnologique privé ou public sur paris ou autour de paris pour dyslexique? Ou bien un lycée théchnologique avec possibilité d'étudier en utilisant les moyens modernes de communication ?. je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h10
[ ! ]
Lycée privé à angers, la cathédrale st maurice, selon mon souvenir ils ont reçu une formation de l'école de référence Les Lavandes vous êtes dans qu'elle région ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 19h24
[ ! ]
Bonjour ,voila j'ai 16 ans et je suis dyslexique et j 'aimerai s'avoir si il y a un lycée pour dyslexique mais publique . merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, je suis la maman d'un jeune garcon de 16 ans qui est dyslexique. Il a d'enorme difficultes en ecriture. On habite en Tunisie, j'ai peur pour son avenir surtout qu'il est intelligent et il va commencer a perdre confiance en lui, pouvez vous m'aider ? Je vous serai reconnaissante a vie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lycée pour dyslexique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.818