Je suis la maman d'un adolescent de 16 ans dyslexique ;il a de grosses difficultés de concentration et d'écriture mais trés intelligent ; j'aimerais savoir s'il existe un lycée privé pour dyslexique ou bien un lycée avec possibilité d'étudier en utilisant les moyens modernes de communication .
je vous remercie d'avance.
Bonjour. Je suis la maman d'un adolescent de 15 ans dyslexique scolarisé au collège en 3ème. Il a des difficultés de concentration et d'écriture mais ayant une intelligence qu'il n’utilise pas. J'aimerais savoir s'il existe un lycée théchnologique privé ou public sur paris ou autour de paris pour dyslexique? Ou bien un lycée théchnologique avec possibilité d'étudier en utilisant les moyens modernes de communication ?.
je vous remercie d'avance.
Lycée privé à angers, la cathédrale st maurice, selon mon souvenir ils ont reçu une formation de l'école de référence Les Lavandes
vous êtes dans qu'elle région ?
Bonjour, je suis la maman d'un jeune garcon de 16 ans qui est dyslexique. Il a d'enorme difficultes en ecriture. On habite en Tunisie, j'ai peur pour son avenir surtout qu'il est intelligent et il va commencer a perdre confiance en lui, pouvez vous m'aider ? Je vous serai reconnaissante a vie.