670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis à la recherche d'une famille prête à adopter mon en

Question anonyme le 01/09/2011 à 20h11
Dernière réponse le 29/01/2015 à 22h40
[ ! ]
Je suis un étudiant d' université, je suis tombée enceinte d'un de mes camarade de classe qu'il a m'abandonner et je ne suis pas a mesure de pouvoir prendre soin de cet enfant ,si vous etes la famille a m'aider ou de l'adopter j'en serrais ravis ,pour plus d'information veillez me contacter je vous laisse mon address (christelle_du20@hotmail.com)
Répondre
14 réponses pour « 
je suis à la recherche d'une famille prête à adopter mon en
 »
Réponse de papiwilliam
Le 10/09/2011 é 13h29
[ ! ]
Christelle calme toi et c'est par la fin du monde parce que tu as un enceinte .soit plus forte et je pense que tu n'es pas la première fille a être dans ce pétrin .dit toi que DIEU a bien voulu ainsi .Ne fuit pas tes responsabilité il faut savoir les affronter et dit toi malgré tout que pendant que tu te plein de ta situation , il ya des personnes qui souffrent plus que toi et voudront être a ton niveau .donc garde ton enfant et soit fier de lui
Référence(s) :
Bafoussam-cameroun étudiant en licence MIP IUT-FV de Bandjoun
Répondre
Réponse de flower315
Le 02/10/2011 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir je vous envoie ce message car je viens de le lire je me présente je suis une jeune femme de 26 ans mrié depuis 9 ans et heureuse avec mon mari mais nous ne pouvons malheureusement pas avoir des enfants natuellement le probleme viens de moi et sachez que nous en souffrons enormement nous recherchons actuellement a adopter mais ses tres diffivcile et ses beaucoup de demarche et ça coutent tres chere nous habitons a paris sachez que nous somme un couple tres sérieux et nous pourrions donner beaucoup d mour avotre bébé nous traillons tout le deux et finanacierement nous pouvons bien elever votre enfants voilà çi vous etes intéréssé nhésiter pas a me répondre en attente de vous lire cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour. J'espère que vous allez bien et que votre grossesse ce passe le mieux possible. Vous êtes d'ou? Contactez moi su abcd_12@hotmail.fr, on pourra discuter plus tanquillement. Rassures toi, je suis tout simplement une femme en mal d'amour d'un petit coeur sauf que je souhaite pas discuter de celà sur le site. A bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h19
[ ! ]
Me contacter sur eyoumhope@yahoo.fr Je veux adopter votre bb
Répondre
Réponse de flavie21
Le 09/04/2012 é 19h44
[ ! ]
Je suis enceinte de 4 mois je veux faire adopter ce bébé
Référence(s) :
annonce sérieuse
Répondre
Réponse de flower315
Le 19/04/2012 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir madame jai vus votre annonce et jaimerais savoir çi vous avez bien réfléchis avant davoir pris cette décision car mon mari et moi somme ensemble depuis 10 ans et je ne peux pas avoir denfants nous aimerions adopter un bebe et nous sommes tres sérieux pouriez vous svp nous répondre jaimerais discuter avec vous sachez que nous travaillons tous les deux nous habitons a paris et je vous promet madame que votre bebe aura tout lamour quil merite merçi cordialement a bientot
Répondre
Réponse de flavie21
Le 20/04/2012 é 17h58
[ ! ]
J'ai bien reflechit je veux le faire adopter
Référence(s) :
ndihflavie@yahoo.fr
Répondre
Réponse de flower315
Le 26/04/2012 é 19h31
[ ! ]
Bonsoir madame flavie veuillez m excusez pour le retard donc vous etes vraiment sur de vous comme je vous lai dis mon mari et moi nous aimerions adopter votre bébé l accouchement et prévus pour quand? nous aimerions savoir ou résider vous .nous somme un couple vraiment tres sérieux et nous aimerions beaucoup avoir de vos nouvelles pouriez vous avoir l ambilité de nous répondre cordialement .
Répondre
Réponse de flavie21
Le 30/04/2012 é 10h29
[ ! ]
L'accouchement est prévu pour septembre pour le bébé et moi nous nous portons bien merci
Répondre
Réponse de flower315
Le 02/05/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonsoir madame flavie je suis tres heureuse que vous vous portez bien que pensez vous de nous je sait que ses une question impeu bete vus que ne lon se connait pas mais nous somme des personne tres sérieuse et nous aimerions savoir ou vous résidez et çi vous etes d accord pour entrer en contacte avec nous pour l adoption de votre bébé merçi.
Répondre
Réponse de flavie21
Le 03/05/2012 é 10h39
[ ! ]
C'est en entrant en contacte avec vous que je saurai quoi pensé de vous moi tout ce que je veux c'est trouver une bonne famille pour mon enfants moi je suis au Cameroun et vous?
Référence(s) :
annonce très sérieuse
Répondre
Réponse de flower315
Le 04/05/2012 é 19h02
[ ! ]
Bonsoir oui je comprend nous nous somme a paris en france ça va etre tres dur de se déplaçer la bas et faire les démarches car avec notre emploi du temps tres chargé nous ne pouvons guere partir jespere du fond du coeur que vous allez trouvez une famille venant justement de chez vous ses mieux merçi bon courage .
Répondre
Réponse de fofi4_2
Le 03/10/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir je suis une jeune marocaine de 26 ans enceinte jaccoucherai bientot et je cherche une famille pour adopter mon petit pour les serieux et les interressée contactez moi a mon mail bfatimazahrae@gmail.com
Répondre
Réponse de manon66
Le 29/01/2015 é 22h40
[ ! ]
Bonjour moi je peut adopter votre bébé il est pour quand ? Merci URGENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis à la recherche d'une famille prête à adopter mon en
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.585