670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis à la recherche d'une famille prête à adopter mon en

Question anonyme le 01/09/2011 à 20h11
Dernière réponse le 29/01/2015 à 22h40
[ ! ]
Je suis un étudiant d' université, je suis tombée enceinte d'un de mes camarade de classe qu'il a m'abandonner et je ne suis pas a mesure de pouvoir prendre soin de cet enfant ,si vous etes la famille a m'aider ou de l'adopter j'en serrais ravis ,pour plus d'information veillez me contacter je vous laisse mon address (christelle_du20@hotmail.com)
Répondre
14 réponses pour « 
je suis à la recherche d'une famille prête à adopter mon en
 »
Réponse de papiwilliam
Le 10/09/2011 é 13h29
[ ! ]
Christelle calme toi et c'est par la fin du monde parce que tu as un enceinte .soit plus forte et je pense que tu n'es pas la première fille a être dans ce pétrin .dit toi que DIEU a bien voulu ainsi .Ne fuit pas tes responsabilité il faut savoir les affronter et dit toi malgré tout que pendant que tu te plein de ta situation , il ya des personnes qui souffrent plus que toi et voudront être a ton niveau .donc garde ton enfant et soit fier de lui
Référence(s) :
Bafoussam-cameroun étudiant en licence MIP IUT-FV de Bandjoun
Répondre
Réponse de flower315
Le 02/10/2011 é 23h20
[ ! ]