Je m'appelle elisa je ne trouve pas mon prenom beau et vous?

Je m'appelle elisa j'ai 18 ans et voila je ne trouve pas mon prenom beau et vous donnez moi votre avis!!!!! mon amoureux sait hugo (19 ans) et lui aussi il ne trouve pas mon prenom super classe mes parent trouve que sait mignon moi ausii je trouve que sait mignon mais sait pas classe vous pensez pareil que moi!!!! svp donner moi votre avisss. salut bisouu
2 réponses pour «
je m'appelle elisa je ne trouve pas mon prenom beau et vous?
 »
Réponse de proarnaqueinternet
Le 17/05/2012 é 14h15
J'avoue que pour ton àge c'est pas vraiment approprié mais il faut faire avec !!! Mais c'est un jolie prénom
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 11h21
Salut, moi aussi je m'appelle Élisa, et je trouve que ce prénom va très bien. Cependant, il est évident que nous ne plaisions pas à tout le monde, mais il faut accepter ce que l'on est, et puis de toute façon, nous ne pouvons pas changer de prénom. Et puis dis-toi qu'il y a bien pire comme prénom, et ne fait pas en fonction de ton copain, car si il t'aime vraiment, il doit t'aimer comme tu est. Bon courage !