M.A;L; Indésit clignote.

Bonjour chers amis dépanneurs, Je m'adresse à "Sengrev" qui est très sympa de s'occuper des problèmes rencontrés par les internautes. Voici ma question - J'ai une machine à laver Indésit lisa xl 12 6 kg et tout clignote allègrement. Donc en lisant les problèmes rencontrés par les uns et les autres, j'ai suivi les conseils de M."Sengrev", pas la peine de vous dire que je suis un novice, mais quand même j'ai réussi à atteindre la platine et .... je ne trouve pas le ou les petits cylindres verticaux de 4 à 8 mm que je souhaiter changer comme préconisé par notre ami spécialiste. Je souhaite lui joindre deux photos prises de cette platine, si vous me le permettez. Par avance merci pour toute information qui me permettront de dépanner cette machine à laver. Merci pour votre concours. Bien amicalement André André
3 réponses pour «
M.A;L; Indésit clignote.
 »
Réponse de isazoejuju
Le 27/09/2012 é 14h02
Bonjour j ai un souci avec ma machine a laver indesit elle a 7 ans et elle ne veut plus s ouvrir et elle clignote dedans il y a mon plaid!!!! svp donnez moi un conseil ou me dire comment la reparee je ne sais pas ce que je dois faire merci de me dire ce que je peux faire
Réponse de elo47
Le 21/11/2012 é 20h38
Bonsoir André, Avez-vous régler votre problème pour votre MAL? J'ai exactement le même problème sur la même MAL. J'aimerais vraiment savoir si cela a été réglé et comment avez vous retiré la carte? Quel Condensteur faut-il prendre? Pas mal de question en faite! Merci pour votre aide. Cdt Elodie
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 05h58
Bonjour Elodie, J'ai malheureuseument abdiqué, je n'ai pas trouvé de solution. Pour enlever la carte, j'ai enlevé le dessus en le glissant vers l'arrière après avoir enlevé les 2 ou 3 vis qui se trouvaient à l'arrière. Ensuite il faut enlever les boutons de commande qui sont en façade et on a la carte avec un seul raccordement que l'on déclipse. Après quelques recherches sur Internet, le meilleur prix pour cette carte est d'environ 65 €uros. Si vous souhaitez des photos j'autorise (si c'est possible)l'Univers des experts à vous communiquer mon adresse à titre personnel. Bien cordialement André