Vectra b demarre plus apres changement filtre go

Question de gognole le 02/04/2012 à 15h25
Salut, ma vectra B de 1998ne demarre plus apres avoir fait la vidange, j'ais change les filtres, air,habitacle,huile et filtre gazoil,depuis elle ne dmarre plus, j'ais mis du go dans le filtre go mais ca donne rien, la revue technique explique qu'on lance le demarreur 5 secondes puis attendre 20 secondes jusqu'au demarrage, ca marche pas, je pompe la batterie,y a un autre solution?
1 réponse pour «
vectra b demarre plus apres changement filtre go
 »
Réponse de demeri
Le 10/07/2012 é 07h08
Bonjour, Faudra purger le filtre à G.O, ce ne sera pas en mettant du carburant dans le filtre que ça va démarrer, il faudra amorcer avec la pompe d'amorçage pour chasser l'air dans le circuit.