669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour savoir s'il m'aime ou pas ?

Question de Coeur.Brisé le 27/05/2015 à 13h54
Dernière réponse le 17/04/2018 à 18h17
[ ! ]
Bonjour, je vais vous faire un bref résumé, car c trop long a raconter. Au début de l'année moi et lui on s'aimer pas ( on est dans la même classe), ensuite des qu'on a commencer a bien s'entendre en temp que bon camarade je suis tomber amoureuse de lui. Je l'ai demander en amie sur fb il ma accepter j'ai attendue qu'il viennent me parler mais il n'est pas venu donc je lui envoyer un message on s'est parler vite fait. Puis un jour j'envoie son ami pour qu'il lui dise que je l'aime, il a dit qu'il ne m'aimer pas puis je suis aller lui parler et on c disputer et depuis il fait que de me regarder (moi je l'ignore) il me regarde pendant 10 secondes environs et il essaye de capter mon attention et il me regarde droit dans les yeux et quand je le surprend me regarder il retourne vite sa tête. Aidez SVP je ne sais plus quoi penser.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment faire pour savoir s'il m'aime ou pas ?
 »
Réponse de noaeve
Le 17/04/2018 é 18h17
[ ! ]
C'est un peut tard pour répondre mais comme on dit mieux vaut tard que jamais . Si je peux te conseiiler , tu dis dis que tu je sais plus quoi penser donc petit conseille ne pense pas c'est mieux pour tout le monde et attends de voir si il ne vient pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine bizzzzzz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour savoir s'il m'aime ou pas ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.944