Un gas même mes moi non

Bonjour , il y a un gas qui même depuis 2 ans , je le voit à chaque vacances d'été depuis l'âge de 2ans , il me la dit que cette été qu'il maimer et quil penser tout le temps à moi il parler dans arêt de moi il pleurer le soir ... Sa ma donner une grosse claque se qu il m'a dit parce que devant lui s'embrasser mon copain comme cetait mon voisin . Il m'aime mes moi je l'aime pas enfin je penser Aidez , ou alors si vous avez déjà vécue sa , ou alors si vous êtes dans le même cas dites moi tou Merci :)
2 réponses pour «
Un gas même mes moi non
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 18h39
Fait lui lire ton message et en voyant ton niveau de français, il se rendra compte que tu as encore beaucoup de chose à apprendre, ça va peut être lui donner envie d'aller voir ailleurs...
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 15h47
Sa va toi t'es pas trop gentille :p Dit donc Tu fait rire :)