670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo

Question anonyme le 28/05/2010 à 22h06
Dernière réponse le 11/03/2011 à 15h21
[ ! ]
Comment je vait faire pour avoir des bimbo d'or car il faux avoir 9000pour la chirurgieµ?
Répondre
15 réponses pour « 
ma bimbo
 »
Réponse de MyCastle
Le 11/07/2010 é 22h57
[ ! ]
Tu peux aller a la Banque$$$ Mais c payant!!
Référence(s) :
Toutouloutoutouloutou!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h58
[ ! ]
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BO malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 j'espère vous avoir aider :D
Répondre
Réponse de Hlala
Le 25/10/2010 é 14h22
[ ! ]
Vous le faites expres, hein? C'EST UNE ADRESSE POUR PARRAINER! Tout le monde en a une! On va dans ma bimbo, mon compte, parrainer un ami et on a un lien! Quelqu'un s'inscrit avec et on gagne 500 bo! Voila comment sa marche! Et machin vous a juste passé son lien de parrainage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h20
[ ! ]
Taka appeler tora 12000 bo pour payer 3E de telefon!!^^
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 11/01/2011 é 18h34
[ ! ]
Tu vois le truc c que vous dites des adresses pour parrainer et rien d'autre! TOUT CE QUI EST DANS LE PARRAINAGE SA NA RIEN A VOIR!!! On gagne des bimbos d'or,d'acord mais personelement y'a pleins de personnes qui dise des adresse cmm ca , on essaye et puis poufff! sa marche pas! Alors maintenant,tout ce qui est pour parrainer ca sert a rien de venir publier c trucs! Je dis pas que vous avez pas le droit mais sa sert a rien je pense
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h03
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=8092111
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse de Hlala
Le 11/01/2011 é 21h21
[ ! ]
Ouais, on dirait que y a des sourds par ici...
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 14/01/2011 é 19h40
[ ! ]
Alors la t'a parfaitement raison!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h31
[ ! ]
Je comprend pas comment il faut parainer vous pouvez mexpliquer merci
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 24/01/2011 é 08h03
[ ! ]
Alors,c'est très simple : Tu vas sur ton profil et puis tu regarde tout en bas: Il y a marqué " parrainer un ami " Tu clique dessus et puis voilà !!! Mais l'histoire des: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 Laissez tombez !! ça ne sert a rien de mettre ça !!!!!
Référence(s) :
NE METTEZ PAS D'ADRESSE POUR LES PARRAINAGE,VOUS ETES NULS !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 06h55
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=etoiline7 alley sur ce lien tou les jour et je vous met un max de bimbpop tous les jour je peut te dire que pour mon ancien comte que j-ai remi a 0 parce que elle est morte je sui passer au niv 13 sans code et g galerer
Répondre
Réponse de Romaano
Le 09/03/2011 é 20h53
[ ! ]
Moi j'ai installer un site qui coûte 100 euro & qui n'existe plus ! Je les télécharger il y a déjà bien longtemps ! Se code quand je l'utilise sa me rapporte 100 000 bimbo d'or pluus 15 000 bimbo attitude & 1 000 QI : Alors si vous voulais que je vous aide envoyer moi un message a cette adresse mail (romaane1996@live.fr) & écrivez moi ! CODE DE MA BIMBO : EMAIL DE MA BIMBO : SURNOM DE MA BIMBO : NIVEAU DE MA BIMBO : & je vous renverrais un OUI quand je vous l'aurais fais ;) Bye !
Répondre
Réponse de Romaano
Le 09/03/2011 é 20h59
[ ! ]
Ouah ! Merciiiiiiiii !! J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es sur qu'il existe plus se siite ??????????? Vazi chuiis trop contente !!! Mercii de ton aide !!!!!!!!!!! J'en revient toujours pas ! MAINTENANT GRACE A TON CODE JE SUIS DEJA AU NIV 23 J42TAIT BLOQUER DEPUIS 2 mois ^^
Répondre
Réponse de Hlala
Le 11/03/2011 é 10h36
[ ! ]
Ouais, enfin ca marche pas trop vu que t'as oublié de te déconnecter, Romaano. Faut pas faire de gaffe comme ca si tu veux que ca marche! =p de toute facon, on la sent tout de suite l'arnaque!
Répondre
Réponse de Maama19155
Le 11/03/2011 é 15h21
[ ! ]
MDR' c'est bête ;) Sinon ya pas une astuce pour l'argent ! Parceque la chuis totalement bloquer !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.213