Ma bimbo

Comment je vait faire pour avoir des bimbo d'or car il faux avoir 9000pour la chirurgieµ?
15 réponses pour «
ma bimbo
 »
Réponse de MyCastle
Le 11/07/2010 é 22h57
Tu peux aller a la Banque$$$ Mais c payant!!
Référence(s) :
Toutouloutoutouloutou!!
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h58
Jai trouver un site géniale avec pleins d'astuces ainsi que de codes. Mais il y en a un que j,adore vraiment et je voudrais vous le donner parce qu'il marche VRAIMENT bien. Chaque fois que tu t'inscris sur ce site là ça te donne 10 000 BO malheureusement tu dois recommencer un compte avec un autre msn et continuer lui que tu as en se moment (bref c'est ton choix ;D) alors le site : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 j'espère vous avoir aider :D
Réponse de Hlala
Le 25/10/2010 é 14h22
Vous le faites expres, hein? C'EST UNE ADRESSE POUR PARRAINER! Tout le monde en a une! On va dans ma bimbo, mon compte, parrainer un ami et on a un lien! Quelqu'un s'inscrit avec et on gagne 500 bo! Voila comment sa marche! Et machin vous a juste passé son lien de parrainage!
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h20
Taka appeler tora 12000 bo pour payer 3E de telefon!!^^
Réponse de mycryshe9
Le 11/01/2011 é 18h34
Tu vois le truc c que vous dites des adresses pour parrainer et rien d'autre! TOUT CE QUI EST DANS LE PARRAINAGE SA NA RIEN A VOIR!!! On gagne des bimbos d'or,d'acord mais personelement y'a pleins de personnes qui dise des adresse cmm ca , on essaye et puis poufff! sa marche pas! Alors maintenant,tout ce qui est pour parrainer ca sert a rien de venir publier c trucs! Je dis pas que vous avez pas le droit mais sa sert a rien je pense
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h03
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=8092111
Référence(s) :
aucune
Réponse de Hlala
Le 11/01/2011 é 21h21
Ouais, on dirait que y a des sourds par ici...
Réponse de mycryshe9
Le 14/01/2011 é 19h40
Alors la t'a parfaitement raison!!
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h31
Je comprend pas comment il faut parainer vous pouvez mexpliquer merci
Réponse de mycryshe9
Le 24/01/2011 é 08h03
Alors,c'est très simple : Tu vas sur ton profil et puis tu regarde tout en bas: Il y a marqué " parrainer un ami " Tu clique dessus et puis voilà !!! Mais l'histoire des: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184 Laissez tombez !! ça ne sert a rien de mettre ça !!!!!
Référence(s) :
NE METTEZ PAS D'ADRESSE POUR LES PARRAINAGE,VOUS ETES NULS !!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 06h55
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=etoiline7 alley sur ce lien tou les jour et je vous met un max de bimbpop tous les jour je peut te dire que pour mon ancien comte que j-ai remi a 0 parce que elle est morte je sui passer au niv 13 sans code et g galerer
Réponse de Romaano
Le 09/03/2011 é 20h53
Moi j'ai installer un site qui coûte 100 euro & qui n'existe plus ! Je les télécharger il y a déjà bien longtemps ! Se code quand je l'utilise sa me rapporte 100 000 bimbo d'or pluus 15 000 bimbo attitude & 1 000 QI : Alors si vous voulais que je vous aide envoyer moi un message a cette adresse mail (romaane1996@live.fr) & écrivez moi ! CODE DE MA BIMBO : EMAIL DE MA BIMBO : SURNOM DE MA BIMBO : NIVEAU DE MA BIMBO : & je vous renverrais un OUI quand je vous l'aurais fais ;) Bye !
Réponse de Romaano
Le 09/03/2011 é 20h59
Ouah ! Merciiiiiiiii !! J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es sur qu'il existe plus se siite ??????????? Vazi chuiis trop contente !!! Mercii de ton aide !!!!!!!!!!! J'en revient toujours pas ! MAINTENANT GRACE A TON CODE JE SUIS DEJA AU NIV 23 J42TAIT BLOQUER DEPUIS 2 mois ^^
Réponse de Hlala
Le 11/03/2011 é 10h36
Ouais, enfin ca marche pas trop vu que t'as oublié de te déconnecter, Romaano. Faut pas faire de gaffe comme ca si tu veux que ca marche! =p de toute facon, on la sent tout de suite l'arnaque!
Réponse de Maama19155
Le 11/03/2011 é 15h21
MDR' c'est bête ;) Sinon ya pas une astuce pour l'argent ! Parceque la chuis totalement bloquer !