Ma-bimbo.com Je donne ma bimbo

Question de Amanda.love le 22/12/2012 à 19h50
Bonjour je commence à être légèrement tanné de ma-bimbo, ça fait très longtemps que j joue et je voudrai arrêter, elle a 20 207 Bo (ouii j'aime dépenser), 1 463 737 Ba ( jai arreter de jouer donc jai perdu mon animal, jai perdu bcp de bimbo attitude ) niveau 50 , un mari (benoit the gaté), 507.9 pts de Qi, 2 robes gagnés au enchère (Nina), 5013 défis gagnés, pour les filles qui aime les vêtements 3 648 dont plusieurs qui vaut très cher :D, 484 objets ikéland, je gagne 2700 bo et 600 ba par jour donc voila ma description, si vous êtes intéressé envoyez moi un e-mail a cette adresse : amanda.love.23@live.fr
5 réponses pour «
Ma-bimbo.com Je donne ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 20h36
Bonjour, ta proposition m'intéresse, si tu veux me connecter, mon pseudo sur ma bimbo est : crabtree. Si tu veux mon e-mail, je te le donne par message sur ma bimbo. Et sache que j'adore profondément ma bimbo, donc je m'occuperais très bien de la tienne. Cordialement, Léna ^^
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h07
Bonjour ton offre m'interrèsse énormément !! Je l'aimerais de tout coeur car j'en ai vraiment besoin ! Ma bimbo est rihanna359 et mon e-mail est nonolaho@yahoo.fr et je t'en supplie donne la-moi apres fait comme tu veux ! Voila et aurevoir !
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h15
Salut j'aimerais bien ta bimbo STP la mienne est laura60240 et mon e-mail est a.laho@yahoo.fr t'inquiète avec moi elle sera parfaitement nourrie ; logé et bla bla bla J'aime ce jeu donc je me connecte environ 2 fois par jour alors apres fait comme tu veux mais j'espere qu'elle sera avec moi aurevoir
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h16
Et P.S.: si il ya des gens qui lisent ce msg qu'il sachnt que je recherchent une bimbo plutot avancé ! et mon e-mail est nonolaho@yahoo.fr
Réponse de Miss95
Le 04/01/2013 é 21h53
Bonjour sil te plait j'aimerais bien avoir ta bimbo Merci d'avance
Référence(s) :
Stpppp