670 036
questions
1 486 253
réponses
1 459 596
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma-bimbo.com Je donne ma bimbo

Question de Amanda.love le 22/12/2012 à 19h50
Dernière réponse le 04/01/2013 à 21h53
[ ! ]
Bonjour je commence à être légèrement tanné de ma-bimbo, ça fait très longtemps que j joue et je voudrai arrêter, elle a 20 207 Bo (ouii j'aime dépenser), 1 463 737 Ba ( jai arreter de jouer donc jai perdu mon animal, jai perdu bcp de bimbo attitude ) niveau 50 , un mari (benoit the gaté), 507.9 pts de Qi, 2 robes gagnés au enchère (Nina), 5013 défis gagnés, pour les filles qui aime les vêtements 3 648 dont plusieurs qui vaut très cher :D, 484 objets ikéland, je gagne 2700 bo et 600 ba par jour donc voila ma description, si vous êtes intéressé envoyez moi un e-mail a cette adresse : amanda.love.23@live.fr
Répondre
5 réponses pour « 
Ma-bimbo.com Je donne ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, ta proposition m'intéresse, si tu veux me connecter, mon pseudo sur ma bimbo est : crabtree. Si tu veux mon e-mail, je te le donne par message sur ma bimbo. Et sache que j'adore profondément ma bimbo, donc je m'occuperais très bien de la tienne. Cordialement, Léna ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h07
[ ! ]
Bonjour ton offre m'interrèsse énormément !! Je l'aimerais de tout coeur car j'en ai vraiment besoin ! Ma bimbo est rihanna359 et mon e-mail est nonolaho@yahoo.fr et je t'en supplie donne la-moi apres fait comme tu veux ! Voila et aurevoir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h15
[ ! ]
Salut j'aimerais bien ta bimbo STP la mienne est laura60240 et mon e-mail est a.laho@yahoo.fr t'inquiète avec moi elle sera parfaitement nourrie ; logé et bla bla bla J'aime ce jeu donc je me connecte environ 2 fois par jour alors apres fait comme tu veux mais j'espere qu'elle sera avec moi aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 20h16
[ ! ]
Et P.S.: si il ya des gens qui lisent ce msg qu'il sachnt que je recherchent une bimbo plutot avancé ! et mon e-mail est nonolaho@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Miss95
Le 04/01/2013 é 21h53
[ ! ]
Bonjour sil te plait j'aimerais bien avoir ta bimbo Merci d'avance
Référence(s) :
Stpppp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma-bimbo.com Je donne ma bimbo
 »
  • 15
    réponses
    Salut !! a toutes les filles qui joue a ma bimbo !!! je suis une marocaine et je veut vendre ma bimb
  • 165
    réponses
    Bonjour, Je vous donne ma bimbo qui est au niveau 59. Elle 109 333 299 Bimbo d'or et 891 373 73 Bi
  • 1
    réponse
    Jai plus de bimbo d'or comment faire si vous voulez me dit mon nom de ma bimbo est liili06
  • 39
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 22
    réponses
    Je donne ma bimbo niveau 50 contre un code j ai 12323423bimbo d or j ai deja des photos de stars 34
  • 21
    réponses
    Bonjour à tous je donne ma bimbo ! -Elle est au niveau 89 et a 1 458 389 246 Bimbos d'ors & 1 589
  • 30
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 19
    réponses
    Bonjour je vend ma bimbo car je ne la veux plus et je veut une bimbo inférieur j'en ai mare !! Elle
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je vend ma bimbo car je ny joue plus elle est au niveau 45 Le premier ou la première qui
  • 5
    réponses
    Comment faire pour avoir des bimbo d'or et des bimbo attitude en trichen?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.239