Bonjour je commence à être légèrement tanné de ma-bimbo, ça fait très longtemps que j joue et je voudrai arrêter, elle a 20 207 Bo (ouii j'aime dépenser), 1 463 737 Ba ( jai arreter de jouer donc jai perdu mon animal, jai perdu bcp de bimbo attitude ) niveau 50 , un mari (benoit the gaté), 507.9 pts de Qi, 2 robes gagnés au enchère (Nina), 5013 défis gagnés, pour les filles qui aime les vêtements 3 648 dont plusieurs qui vaut très cher :D, 484 objets ikéland, je gagne 2700 bo et 600 ba par jour donc voila ma description, si vous êtes intéressé envoyez moi un e-mail a cette adresse : amanda.love.23@live.fr
Bonjour, ta proposition m'intéresse, si tu veux me connecter, mon pseudo sur ma bimbo est : crabtree.
Si tu veux mon e-mail, je te le donne par message sur ma bimbo.
Et sache que j'adore profondément ma bimbo, donc je m'occuperais très bien de la tienne.
Cordialement, Léna ^^
Bonjour ton offre m'interrèsse énormément !! Je l'aimerais de tout coeur car j'en ai vraiment besoin ! Ma bimbo est rihanna359 et mon e-mail est nonolaho@yahoo.fr et je t'en supplie donne la-moi apres fait comme tu veux !
Voila et aurevoir !
Salut j'aimerais bien ta bimbo STP la mienne est laura60240 et mon e-mail est a.laho@yahoo.fr t'inquiète avec moi elle sera parfaitement nourrie ; logé et bla bla bla
J'aime ce jeu donc je me connecte environ 2 fois par jour alors apres fait comme tu veux mais j'espere qu'elle sera avec moi aurevoir