Ma carte est bloquée pour les paiement sur internet

J'ai acheter il y a quelques mois des C D sur internet j'ai mis cette commande au nom de mon fils mais j'ai payer avec ma carte bancaire et croyant que ma carte avait été volée alors que non je ne peu plus faire d'achat par internet pouvez vous me dire comment faire pour débloqer cette situation.
2 réponses pour «
ma carte est bloquée pour les paiement sur internet
 »
Réponse de Tachin
Le 20/12/2010 é 18h44
Votre cas n'est pas très clair. vous avez payé avec votre carte bleue il y a quelques mois ? Et ensuite, vous l'avez perdue et fait opposition ? Merci de préciser un peu votre mésaventure...
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 21h23
Non je n'est pas perdu ma carte elle a été bloquée par le service de sécurité des paiement par internet