670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouveau chaton qui ne mange et boit rien

Question de abdullahkhan1994 le 24/09/2012 à 12h14
Dernière réponse le 31/05/2015 à 19h34
[ ! ]
Bonjour à tous :) j'ai une chatte sevrée ( 2 mois et demi environ )depuis 3 jours dans mon appartement mais le problème c'est qu'elle ne boit rien et ne mange rien :S je lui est donne du lait spéciale pour chat de leau des croquettes mais rien ne ce passe :S merci d'avançe pour vos conseil :S
Répondre
1 réponse pour « 
nouveau chaton qui ne mange et boit rien
 »
Réponse de tyssia
Le 31/05/2015 é 19h34
[ ! ]
On laisse tranquille la chatonne dans une pièce au calme, avec ses gamelles, son dodo, sa litière, pas d’accès surtout la fenêtre ou porte ouverte, elle ne doit pas s'échapper, il lui faudra une quinzaine de jours pour s'habituer à vous ,prenez le temps de faire connaissance en jouant avec elle au sol,, et il lui faudra au TOTAL: 3 MOIS pour prendre ses marques dans la maison elle doit avoir peur, on lui sert de la pâtée chaton qu'on mélange a des croquettes chaton, on peut éventuellement mélanger les croquettes au préalable avec très peu d'eau tiède pour les ramollir, puis on ajoute de la pâtée chaton, histoire de présenter au nouveau chaton du bien gouteux. cette réponse intervient longtemps après mais elle servira sans doute pour un autre chaton.On ne donne pas de lait,; ce n'est pas utile, il y en a dans les croquettes et de grandes surfaces est a partir de 6 mois, et pas utile du tout.le lait maternisé pour CHATONS sinon s’achète UNIQUEMENT en pharmacie ou parapharmacie, les chatons en boivent de l'âge de 1 jour à 5 semaines, voir un peu plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouveau chaton qui ne mange et boit rien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T165.517