Chatte persane pas enceinte.

Question de annelise1961 le 20/04/2010 à 11h27
J'ai une petite chatte persane bicolore. Il y a deux ans, elle a été saillie et a eu 7 bb, mais ils sont tous morts, elle ne s'en est pas occupée, à mon avis trop jeune. Maintenant elle materne les bb de mon autre chatte, l'année dernière, elle a eu ses chaleurs, a eu des rapports avec le mâle, mais n'est pas tombée enceinte. Cette année, rebelotte, chaleurs, mais ne tombe pas enceinte. Pourquoi ? a t elle un problème? si oui lequel ? annette
3 réponses pour «
chatte persane pas enceinte.
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h03
Vous renseigner à l'éleveur auquel vous avez pris cette persane aurait été le meilleur conseil. Je ne sais pas ce que vous avez fait depuis que vous avez posé cette question, mais sachez qu'une seule saillie ne déclenche pas toujours l'ovulation de la chatte et qu'il en faut parfois deux ou trois pour être concluant. Une femme ne tombe pas forcément enceinte du premier coup, c'est la même chose chez tous les mammifères. Mais pourquoi vouloir faire une saillie si vous n'êtes pas éleveuse? Car pour poser ce genre de question, il est clair que vous n'avez pas l'expérience et le diplôme d'éleveur. Mais l'éleveur qui vous a vendu cette chatte aurait très bien pu répondre à cette question, vous l'a-t-il vendue en tant que reproductrice ou en tant que chat de compagnie?
Réponse de hamtaro
Le 25/05/2011 é 16h53
Si elle materne les bb des autre chat c quel eprouve une sensation d'abendon au niveau besoin maternelle elle a besoin de soccuper des chaton des autre pour assoupir ce besoin mais si elle n'est pas stéril (si vous ne l'aver pas fait castrer) il est possible que la nature les faite pour elle car les chatte son souvents (pas toujour ) stéril au bout de 5 ans (meme avant défois )mais le mieu c d'aller voir un véto sa pourrait etre une maladie et sa peut aussi dire que le mal na pas passer asser de temp avec elle (vous voyer ce que je ve dire) en éspéront vous avoir aider
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 19h15
Depuis quand faut il etre éleveur pour faire saillir sa chatte?
Référence(s) :
sand