670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chatte persane pas enceinte.

Question de annelise1961 le 20/04/2010 à 11h27
Dernière réponse le 12/04/2013 à 19h15
[ ! ]
J'ai une petite chatte persane bicolore. Il y a deux ans, elle a été saillie et a eu 7 bb, mais ils sont tous morts, elle ne s'en est pas occupée, à mon avis trop jeune. Maintenant elle materne les bb de mon autre chatte, l'année dernière, elle a eu ses chaleurs, a eu des rapports avec le mâle, mais n'est pas tombée enceinte. Cette année, rebelotte, chaleurs, mais ne tombe pas enceinte. Pourquoi ? a t elle un problème? si oui lequel ? annette
Répondre
3 réponses pour « 
chatte persane pas enceinte.
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h03
[ ! ]
Vous renseigner à l'éleveur auquel vous avez pris cette persane aurait été le meilleur conseil. Je ne sais pas ce que vous avez fait depuis que vous avez posé cette question, mais sachez qu'une seule saillie ne déclenche pas toujours l'ovulation de la chatte et qu'il en faut parfois deux ou trois pour être concluant. Une femme ne tombe pas forcément enceinte du premier coup, c'est la même chose chez tous les mammifères. Mais pourquoi vouloir faire une saillie si vous n'êtes pas éleveuse? Car pour poser ce genre de question, il est clair que vous n'avez pas l'expérience et le diplôme d'éleveur. Mais l'éleveur qui vous a vendu cette chatte aurait très bien pu répondre à cette question, vous l'a-t-il vendue en tant que reproductrice ou en tant que chat de compagnie?
Répondre
Réponse de hamtaro
Le 25/05/2011 é 16h53
[ ! ]
Si elle materne les bb des autre chat c quel eprouve une sensation d'abendon au niveau besoin maternelle elle a besoin de soccuper des chaton des autre pour assoupir ce besoin mais si elle n'est pas stéril (si vous ne l'aver pas fait castrer) il est possible que la nature les faite pour elle car les chatte son souvents (pas toujour ) stéril au bout de 5 ans (meme avant défois )mais le mieu c d'aller voir un véto sa pourrait etre une maladie et sa peut aussi dire que le mal na pas passer asser de temp avec elle (vous voyer ce que je ve dire) en éspéront vous avoir aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 19h15
[ ! ]
Depuis quand faut il etre éleveur pour faire saillir sa chatte?
Référence(s) :
sand
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chatte persane pas enceinte.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.126