Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chatte sterilise enceinte possible?

Ma chatte est stérilisé mes elle a grossi et elle a des boules sur le cote qui commence a apparaitre donc es possible qu'une chatte stérilisé soi enceinte
2 réponses pour «
chatte sterilise enceinte possible?
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/08/2013 é 06h33
Bonjour enceinte, je ne pense pas, si le véto a fait son boulot, ça ne peut pas arriver. Il lui a retirer les ovaires, on ne peut tomber enceinte sans ovaire. Elle a grossie, possible que le fait d'être stérilisée la rende moins active et la fasse grossir par conséquent. Des "boules" sur le coté... Perso ça ça m'inquiéterait. ça pourrait être deux choses: Des petites boules "graisseuses" (ça arrive aussi chez les humains, une petite accumulation de graisse sur une zone spécifique), des boules "cancéreuses", alors là faudrait voir le véto. Attention je ne suis pas véto, et même un véto ne peut donner de diagnostique sans voir l'animal. Vous pouvez surveillez les "boules" pour voir si elles ne grossissent pas, ou alors demandez conseil à votre vétérinaire. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 10h42
Oui mais d'habitude elle est énergique et la elle est calme on la stérilisé depuis 1ans