670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment savoir si ma chatte est enceinte

Question anonyme le 03/08/2010 à 12h01
Dernière réponse le 16/05/2014 à 22h31
[ ! ]
Bonjours, Je voulez savoir si ma chatte etes enceinte parseque je peu plus lui toucher le ventre mes elle bien quon la carresse mes avant elle aimes pas sa.Puis elle grossie un peux mes elle sort tout le temps reponder moi vite svp
Répondre
45 réponses pour « 
comment savoir si ma chatte est enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h42
[ ! ]
Moi je vien de voir que ma chatte boi du lait alors j'ai demander a des copains qui en on une et qui mon dit que leur chate ne buver pas de lait je les adopter mais elle va souvent dans la rue donc c'est possible quelle et des bébé et même plusieur mais si j'en et sa va être dur je pense parce que je stresse j'aimerai bien qu'on me réponde sur mon mail et vite .Merci
Répondre
Réponse de vidou
Le 26/01/2011 é 20h51
[ ! ]
Une chatte gestante à parfois son caractère qui change ... Elle devient plus calme, douce et câline, mais pas toujours. Tu peux voir les tétines rosir et s'allonger à partir de 21 jours de gestation ou la faire palper par un véto. Il existe un test de grossesse mais qui n'a pas grand intérêt puisqu'il n'est positif qu'à partir de 21 jours, et là, on sent les tétines ! Le mieux enfin est de lui faire faire une échographie, mais c'est encore un peu plus tard, et cela permet le diagnostic de gestation, mais pas de bien compter des chatons. Il faut pour cela une radiographie qui permet de voir les squelettes des chatons une semaine avant la mise bas. La durée moyenne de gestation chez le chat est de 65 jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 20h14
[ ! ]
Moi ma chatte boi du lait encore mais mon papi et ma mamie on regarder si elle avez des tétine et elle na na pas mais elle et gentille depuis quelque tant douce caline et calme et elle chasse des souris et me les raméne au pied quand je suis au garage .merci
Répondre
Réponse de new023
Le 13/03/2011 é 14h14
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis nouvel et je voulais savoir si ma chatte était enceinte, car enfaite ses une chatte a la base qui et super caline et qui passe la plus par de sont temp dehors et donc hier j'ai regarder ses mamelles pour voir si il y avait quelque chose et je me suis rendu compte quel c'était allonger devenu grande et surtout quel était d'un rose foncé pas comme ses tétine d'avant je prècise quel a 10 mois et elle deux petite boule sur le coter de sont ventre qui semble pour l'instant un tout petit peut dur.en tout cas si elle et gestanteje n'ai pas remarquer ses première chaleur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h16
[ ! ]
Excuse moi mais je n'ai pas très bien compris ton message elle et enceite ou pas ta chatte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h20
[ ! ]
C'est moi qui et écrit le 13/03/2011 a 19h16 juste pour présiser que le message que je publier c'était pour "new023"
Répondre
Réponse de new023
Le 15/03/2011 é 20h31
[ ! ]
Justement je voudrai savoir si elle et enceinte au pas donc je me pose la question!!!! et c'est énervant car je ne pas y repond alors pouver vous m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjours tous le monde ma chatte ayant 7 moi et demis a grossis et a pris du pois a la base elle est mince et depuis j'ai remarquer quelle avait une mamemelle et quelle buvait du lait car elle n'en buvais pas avant ! (elle sort bcps dans la rue et miaule devant la porte desfois kan elle veut sortir est ce normale ou pas ? ...) auparavent avant elle était tres joueuse pas très calme ... maintenant je ne c pas elle est bcp plus calme plus douce et bcp moin joueuse mais tjrs un peu joueuse quand on sy met donc je voudrais savoir si elle est enceinte ou si c'est a cause qu'on lui donne a manger ou je ne sais pas ... pouriez vous m'aidez a sa voir se que je dois faire svp merci a vous enrevoir ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 19h08
[ ! ]
A d'accord, merci de me le dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 19h11
[ ! ]
Excuser moi j'ai oublier de marquer quelle chose a 19h08 le 21 mars j'ai oublier de préciser que le message que j'ai écrit c'est pour ''new023"
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h59
[ ! ]
Et moi merci de repondre mais bpn enrevoir jirais sur un autre site enrevoir !!
Répondre
Réponse de new023
Le 22/03/2011 é 20h51
[ ! ]
Merci aussi de me reponde
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h55
[ ! ]
Bonjour moi je ne peux pas t'aider mais j'aurais une question a pausé ma chatte est assez grosse est ses tétines sont plus rose et plus grosse que d'habitude . Elle fait que dormir et si elle ne dort pas elle veut mangé est -elle enceinte ?
Répondre
Réponse de vidou
Le 08/04/2011 é 20h29
[ ! ]
C'est bien possible oui !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 08h57
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu vidou
Répondre
Réponse de vidou
Le 09/04/2011 é 12h42
[ ! ]
Pas de quoi ! Tu peux commencer à lui donner des croquettes chatons de bonne qualité car elles sont plus riches et elle va en avoir besoin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h04
[ ! ]
Tu as de la chance que ta chatte soi enceinte moi la mienne elle ne les pas encore mais j'aimerais bien quelle soi enceinte mais elle et pareille elle n'a pas de tétine mais elle dort beaucoup et quand elle dort pas elle mange beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h50
[ ! ]
Une de mes proche ma dit que je devais faire attention car elle a huit ans et s'est son premier accouchement
Répondre
Réponse de vidou
Le 14/04/2011 é 19h08
[ ! ]
Oui, c'est un peu tarif pour une gestation, encore plus pour une première ! . Il faudra la faire stériliser après ...
Répondre
Réponse de new023
Le 07/05/2011 é 18h47
[ ! ]
Bonjour tout le monde me revoilà donc je prèçise que je vien souvent sur se site et que j'ai déja vécu un accouchement et donc en se moment ma chatte qui s'apel couineuse et enceinte et bien aterme je m'y connais beaucoup en félin surtout en gestation et accouplement poser moi tout vos quastion je serai y répondre j'attend vvos question avec inpatience
Référence(s) :
si connais en sa a déja vécu tout sa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si ma chatte est enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.583