Ma chatte attande til des bebe

Jai une chatte de environ 2 ans et elle a etes dihore suelment 3 fois il a arriver une fois elle a etes partie 2 jour et la je trouve elle a plus de tetinne et ka il on a grossie un peux mes son ventre na pas grossie suelment un ti peut en dessue du ventre mes pas les coter on peut plus toucher a son ventre et mes enfant peut plus lui toucher sa elle se fashe elle til encente si oui comment savoir quend elle va acoucher et qoui je doit faire pour la prepare?
4 réponses pour «
ma chatte attande til des bebe
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 09h42
Si tu crois qu'elle eSt enceinte préparehttp lui un coin douillet à l'abri ds enfants Et le mieux c'est quelle ne sorte plus !! Après stérélisée la .( SI NE VEUX PAS TE RETROUVEZ AVEC 6 CHATON PAR MOIS ( je dis six mais 2,3,8,5 le maxi c'est 9 ))
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 09h44
Desolè j'avais pas vu la date alors elle a eu des chatons ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 04h33
OOui elle à eu 2 bebe un mort à vienes au monde
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 07h49
C'est traite si y a eu un mort … L'autre l'avez vous gardez ??