Ma chatte a les teton comme une boule

Ma chatte a accouchée de 4 bebe donc un morts mtn j ai plus les bebe chats car sa fait deja plus de deux mois mes de puis que le derniere bebe chat est partie donc quelque jours elle a ces deux tetons de deriere qui sont super gonflée ces comme deux boule mes elle ne reagie pas autrement que d habitude quelqu un serrai m aider svp elle vas aller ce faire castrée dans la semaine
2 réponses pour «
ma chatte a les teton comme une boule
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/10/2013 é 18h53
Si c'est pour cette semaine, vous verrez avec le vétérinaire mais rien d'affolant je pense.
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 20h15
J espere car sa me fait peure et elle est tout mince donc sa pandouille comme sa demain je telephonne au veto pour me renseigner