670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

J'aimerais savoir le prix de dents sur pivot

Question anonyme le 02/03/2014 à 00h52
[ ! ]
Bonjour j'ai acctuellemment 16 ans depuis toutes petite j'ai les deux dents de devant en avant j'ai deja eu 5 appareils dentaires mais rien a changer elle sont revenu en avant et je suis complexer par ces deux dents je ne peux pas sourir comme certaine filles montrant leur dents , non moi je souris la bouche fermé. Je suis compléxé et donc j'aimerais avoir des dents sur pivots mais apparament j'ai bien peur que sa soit hyper cher ? et si j'en pause elle resteront sur place ou risque t'elles de bouger ? car en fait j'ai une langue de bébé elle pousse les dents en avant donc si je pose des dents sur pivot avec ma langue de bébé sa ne va pa reussir a les deplacer en avant ? Cordialement Laura
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais savoir le prix de dents sur pivot
 »
  • 1
    réponse
    Mon chat de bengal a 6 mois et 2 semaines. Il y a un peu plus d'un mois, elle a perdu ses deux canin
  • 1
    réponse
    Ma petite chatte est tombée du quatrième étage elle s'est juste cassée les dents .Je voulais savoir
  • 1
    réponse
    J'ai 14ans, je viens d'aller voir mon orthodontiste pour lui expliquer que j'étais complexer par "le
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'ai 20 ans et suite a la pousse de mes dents de sagesses mes dents inferieures se sont che
  • 16
    réponses
    Depuis peu mes 4 dents supérieur de devant deviennent noir. ( 1 millimetre entre la gencive et le h
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Tiphaine et j'ai tout juste 21 ans. A 13 ans, j'ai eu un appareil dentaire et
  • 2
    réponses
    Mon dentiste m'a dévitalisé mes six dents devant et propose me mettre des couronnes mais mes dents n
  • 1
    réponse
    Bonjour Je vais bientôt me faire opérer sous AG pour extraire mes quatre dents de sagesse ainsi q
  • 3
    réponses
    Salut.J'ai un ami qui a les dents jaunes et qui me demande comment faire pour avoir des dents blanch
  • 1
    réponse
    Je vous demande de me donner le prix pour planter toutes mes dents ainsi , il me faut combien du tem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.582