PB SUR CHAUDIERE ISOTWIN CONDENS F30E

Question de thewaffe le 18/08/2011 à 20h55
Bonjour à tous, Le chauffage fonctionne alors que la la chaudière est en mode eau sanitaire seule. Apparemment, cela chauffe lorsqu'on tire de l'eau chaude. Auriez-vous une idée?
6 réponses pour «
PB SUR CHAUDIERE ISOTWIN CONDENS F30E
 »
Réponse de anystayachi
Le 28/08/2011 é 14h39
Di moi la marque de votre chaudiere et la ref pour pouvoir la rep par message
Réponse de anystayachi
Le 28/08/2011 é 14h40
C une probleme de vanne 3 voie
Réponse de thewaffe
Le 28/08/2011 é 21h00
C'est une chaudière à condensation SAUNIER DUVAL ISOTWIN CONDENS F30E, fonctionnant au gaz.
Réponse de thewaffe
Le 31/08/2011 é 18h32
Après visite du dépanneur, cela venait d'une tubulure à la sortie du ballon d'eau chaude qui était bouchée (entartrée). Voilà, c'est réparé. Merci à tous.
Réponse de 1henri2
Le 29/01/2014 é 15h13
Bonjour, Même problème chez nous : lorsqu'on tire de l'eau chaude, un radiateur chauffe (même l'été quand le thermostat d'ambiance est sur été et le chauffage coupé à la chaudière) : thermosyphon qui n'existe pas dans la chaudière... l'eau chaude remonte pendant quelques secondes dans le radiateur le plus proche de la chaudière... Il n'y a rien à faire sinon que d'installer un robinet d'arrêt sur le tuyau qui amène l'eau au premier radiateur... le fermer l'été et le rouvrir l'hiver... Voilà ce qu'a dit mon chauffagiste... Jean-Pierre
Référence(s) :
radiateur chauffe
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 20h06
Bonjour, Installer un clapet anti-thermosiphon sur le départ chauffage. Sinon c'est votre vanne trois voies qui ne ferme pas complètement, cela dépend du type de chaudière. Installateur 78