Plus d'eau froide chaude VIESSSMAN 300W

Question de Zebulon75015 le 30/06/2011 à 20h54
Bonsoir à Tous ma grand mère posséde une chaudiere Viessman 300W qui continuait à chauffer sa maison malgré les 26°C extérieur. J'ai décidé de couper les radiateurs en n'allumant que le voyant eau chaude de sa chaudière. Moralité en deux jours plus d'eau chaude... impossible d'augmenter la temp de la chaudière qui est descendue à 21°C. J'ai essayé de remettre en route les chauffages en appuyant sur le bouton eau et chauffage... rien ne se passe... le seul moyen trouvé a été de mettre en route l'option réception. Là les radiateurs, l'eau et la chaudière se sont rallumés. Mais cela ne dure pas. le bouton réception s’éteint au bout de quelques heures. Quelqu'un pourrait il me dire comment remettre en route la chaudiere avec eau et radiateur ou seulement eau mais sans cette option réception. merci pour vos réponses d'experts
1 réponse pour «
plus d'eau froide chaude VIESSSMAN 300W
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 20h26
Bonjour, Type et N° de chaudière ainsi que la régulation type et N° Salutations Installateur 78