670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma chaudiere ne démare plus ...

Question de cracote le 21/02/2010 à 15h12
Dernière réponse le 19/03/2010 à 22h27
[ ! ]
Bonjour Je suis équipé d'une chaudière ELM Leblanc BIL5.23E (ca je ne sas pas ce que c'est ...), mise en service en 2000. Depuis quelque temps j'ai le problème suivant : la veilleuse s'éteint. Quand j'essaye de la remettre en route en appuyant sur les boutons pas de problème, elle s'allume, mais quand je relâche le bouton de gaz elle ne reste pas allumée. En tapotant sur le système de distribution du gaz, jusque là elle voulait bien repartir. Mais là ... elle reste bloquée. J'en ai conclu que c'était une pièce qui devait restée bloquée en position fermée. Je soupçonne l'électrovanne mais sans grande certitude, je sais juste qu'elle est bien chaude. Quelqu'un aurait il une idée du problème ? Une solution ? Au moins pour être certain de ne pas me faire arnaquer si je ne peux pas faire la réparation moi-même. Merci beaucoup de toutes vos réponses. Cédric
Répondre
1 réponse pour « 
ma chaudiere ne démare plus ...
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 22h27
[ ! ]
Coucou j'ai le même problème avec la même chaudière aussi je voulais savoir si tu avais trouvé une solution au problème car je vois que personne ne t'as répondu... moi aussi je sèche sur la solution et c'est vraiment galère plus d'eau chaude et plus d'chauffage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma chaudiere ne démare plus ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.733