Chaudiere ne tient pas la chauffe !!!

Ma chaudiere FRISQUET, en position hiver, fait bien de l'eau chaude, mais au dessus de la T° extérieur en programmation chauffage, elle coupe !? Malgré une pression de plus de 1.5 bars, et quelque soit la position du sélecteur d'allure... les radiateurs sont froids Que doit je faire !? Merci par avance
5 réponses pour «
chaudiere ne tient pas la chauffe !!!
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h52
Cela vient 'il uniquement de la chaudière ? Ou les bouches d'entrées d'air peuvent' 'elles influencer son fonctionnement ?
Réponse de gwendira
Le 25/10/2012 é 20h41
Avez-vous purgé vos radiateurs ? C'est la première chose a vérifier.
Réponse de chauffage5
Le 29/10/2012 é 21h57
Es ce que votre chaudière a une sonde exterieur ,si oui elle a peut etre un soucis ,alors si vous n ètes pas trop riche ,coupé le courant de la chaudière allez dans le bornier ,prenez la doc et debranché la sonde ,la chaudière re demarera certainement. cordialement
Réponse de chauffagiste24
Le 01/11/2012 é 19h10
Peut être tout bêtement un gomage pompe , oter la vis au cul du circulateur et débloquer avec un tourne vis plat , remettre le bouchon du circulateur et voila !
Réponse de chauffage5
Le 02/11/2012 é 08h45
Bonjour donné plus de precision? cordialement