Situation compliqué

Question de louvenoire le 07/10/2010 à 21h14
Voici mon maris et moi sommes séparés de corps depuis maintenant 1 ans. Et durant tout se un ans ma conjointe à vécu avec nous. Donc je deviens sa conjointe de fait à elle. Mais avec qui dois-je faire mes impot elle ou lui puisque nous vivons tous dans la meme maison?
1 réponse pour «
situation compliqué
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h10
Bonsoir, Bonsoir, compliquée votre situation. Si vous avez encore dans le même logement que votre futur ex et que vous n'avez pas encore divorcé, vous devez déclarer avec lui. Votre conjointe ne l'est pas, pour cela, il faut être mariées et vous n'êtes même pas pacsées. Si vous vous pacsez un jour, vous serez partenaires et non conjointes. Cordialement.