Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Droit pour pere non-biologique et quil veux rester le pere...

Question de zoé16mois le 05/09/2014 à 17h23
Ma blonde et moi voulions un autre enfants apres une relation de 4 ans .... voici maintenant 25 mois elle tomba enceinte et désirions cette petite... la grossese ce passe bien....notre fille arriva le 22 avril 2013....en pleine forme!!! maintenant age de 16 mois....ma conjointe me quitte et me m'avouas quelle ma tromper et que ma fille n'est pas ma fille.... suite a un test de paternité je ne suis pas le père biologique.... mon ex-copine est retourner avec le père presumer , qui veux r'avoir cest droit ! il va faire les demarches et passer le test de paternité.... quelle sont mes chance de rester le père de ma fille que jaime de tout mon cœur??? je ne veux pas perdre ma fille....
1 réponse pour «
droit pour pere non-biologique et quil veux rester le pere...
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 18h29
Jy connait pas grand chose mais malheureusement tu nest pas le pere donc aucun droit. Je pense. En plus sa depend aussi si la mere te laissera entrer dans la vie de son enfant. Demande conseil a un professionnel.