669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouver vous maider a recuperer ma meileure amie sil vous plait ?

Question anonyme le 03/08/2014 à 20h31
[ ! ]
Salut jai perdu ma meilleure amie sa me fait vraiment du mal jai fait plein de chose a cause de elle des que je les perdu mon reflex essayer se taillent les veines chui rester 4 jour a lopitale a cause de sa des cicatrise qui ne partiront jamais depuis milieu de la 6 ème je la connaît c'était tout pour moi au début on d'insulter etc puis après jai apri a la connaître mais tout est aller si vite en 2 semaine elle ma demander d'être meilleure amie avec et je ne sais pas dire nan au gens donc du coup jai étai meilleure avec elle mais de jours en jours je matacher a elle jusqu'au jour ou une fille et venu foutre la merde on n'était inséparable elle me manquer tant :'( puis après sa ses arager mais a au bout de 1 semaine elle et repartie avec la fille puis après la fille et venu vers moi et jai laisser ma meilleure amie et a chaise fois on n'était 3 a être meilleure donc sa ma soûler jai dit stop mais elles elle sen fouter puis âpre elles son reve'UE ver moi et jai fait le mauvais choix don voici mon histoire j'aimerais que quelqu'un me fasse n très long texte pour que je reçoit meilleure avec avec Lindsay merci beaucoup :'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouver vous maider a recuperer ma meileure amie sil vous plait ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.106