670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Ma cousine leatitia

Question de lbohin1 le 16/02/2015 à 12h14
Dernière réponse le 24/02/2015 à 18h59
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir ma cousine Laetitia et séparée de son ex compagnon Fabrice avec qui elle a eu trois enfants Théo Léa et Anaëlle qui sont maintenant placée en famille d accueils mais les visite chez leur père se passe mal donc il veulent lui réduire ses droit de visite les weekend donc je voudrais savoir si leurs mére peut prétendre a les demandée les weekend ou leur les a quand il aura eu ses droit de réduit
Répondre
8 réponses pour « 
ma cousine leatitia
 »
Réponse de canounet
Le 16/02/2015 é 13h13
[ ! ]
" il veulent lui réduire ses droit de visite" qui donc veut ça ? seul le juge aux affaires familiales peut modifier la situation
Répondre
Réponse de lbohin1
Le 16/02/2015 é 13h53
[ ! ]
Bien justement c est l educatrice qui veut faire cela donc je pense qu elle va en parler a la juge
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/02/2015 é 16h56
[ ! ]
N'empêche que même si l'éducatrice ou quiconque d'impliqué en parle au juge, c'est bien ce dernier qui décide
Répondre
Réponse de lbohin1
Le 17/02/2015 é 12h04
[ ! ]
Non car les garde se passe très mal donc lui na pas sont mot a dire si l educ ou la juge interviens car c est pour le bien des enfants
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/02/2015 é 12h37
[ ! ]
Le juge n’interviendra que si on lui signale un changement de situation de l'éduc par exemple mais c'est bien lui qui décide
Répondre
Réponse de lbohin1
Le 20/02/2015 é 11h33
[ ! ]
Ok par contre autre petite questions. je dit que léa et ma petite sœur mais maintenant il faut que j explique la relation que j ai avec léa a ses deux petite sœurs Emma et Lucie mais j aimerais savoir si c est a moi de leur expliquer ou a leur mère ou a Léa leur sœur
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/02/2015 é 11h51
[ ! ]
Votre histoire n'est pas claire, voire louche . . . vous dites que Laetitia est votre cousine, Léa est sa fille est donc votre cousine au 2è degré et maintenant vous dites que c'est votre petite sœur quoiqu'il en soit, si vous avez des éléments complémentaires à apporter au juge, faites en lui part par écrit et c'est lui qui décidera qui il voudra convoquer ou pas
Répondre
Réponse de lbohin1
Le 24/02/2015 é 18h59
[ ! ]
Oui Léa et ma petite cousine mais on dit que l on est sœur car nous somme très très très proche a et très très très fusionnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma cousine leatitia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.206