Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Ma cousine leatitia

Question de lbohin1 le 16/02/2015 à 12h14
Bonjour je voudrais savoir ma cousine Laetitia et séparée de son ex compagnon Fabrice avec qui elle a eu trois enfants Théo Léa et Anaëlle qui sont maintenant placée en famille d accueils mais les visite chez leur père se passe mal donc il veulent lui réduire ses droit de visite les weekend donc je voudrais savoir si leurs mére peut prétendre a les demandée les weekend ou leur les a quand il aura eu ses droit de réduit
8 réponses pour «
ma cousine leatitia
 »
Réponse de canounet
Le 16/02/2015 é 13h13
" il veulent lui réduire ses droit de visite" qui donc veut ça ? seul le juge aux affaires familiales peut modifier la situation
Réponse de lbohin1
Le 16/02/2015 é 13h53
Bien justement c est l educatrice qui veut faire cela donc je pense qu elle va en parler a la juge
Réponse de canounet
Le 16/02/2015 é 16h56
N'empêche que même si l'éducatrice ou quiconque d'impliqué en parle au juge, c'est bien ce dernier qui décide
Réponse de lbohin1
Le 17/02/2015 é 12h04
Non car les garde se passe très mal donc lui na pas sont mot a dire si l educ ou la juge interviens car c est pour le bien des enfants
Réponse de canounet
Le 17/02/2015 é 12h37
Le juge n’interviendra que si on lui signale un changement de situation de l'éduc par exemple mais c'est bien lui qui décide
Réponse de lbohin1
Le 20/02/2015 é 11h33
Ok par contre autre petite questions. je dit que léa et ma petite sœur mais maintenant il faut que j explique la relation que j ai avec léa a ses deux petite sœurs Emma et Lucie mais j aimerais savoir si c est a moi de leur expliquer ou a leur mère ou a Léa leur sœur
Réponse de canounet
Le 20/02/2015 é 11h51
Votre histoire n'est pas claire, voire louche . . . vous dites que Laetitia est votre cousine, Léa est sa fille est donc votre cousine au 2è degré et maintenant vous dites que c'est votre petite sœur quoiqu'il en soit, si vous avez des éléments complémentaires à apporter au juge, faites en lui part par écrit et c'est lui qui décidera qui il voudra convoquer ou pas
Réponse de lbohin1
Le 24/02/2015 é 18h59
Oui Léa et ma petite cousine mais on dit que l on est sœur car nous somme très très très proche a et très très très fusionnel