670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enlevé 1 cousine sur le livret de famille de mes parents

Question de myriouma le 04/01/2011 à 13h11
Dernière réponse le 10/03/2014 à 10h37
[ ! ]
Bonjour, il y a 2Oans mes parents ont inscrit ma cousine paternel sur leur livret de famille en utilisant des faux papiers. ma mère est française et mon père algèrien, ils vivent depuis près de 30ans en algérie dans un petit village ou il est facile de corompre l'administration.Ma mère a eu une istérectomie a l'age de 35ans elle ne peut plus avoir d'enfants depuis. Pour des raisons pratique (voyage) il l'ont mit sur le livret de famille comme étant leur fille a sa nassance et comme cela ils ont pu l'incrire au consulat français a alger et ainsi faire un passeport et une carte national d'identité. Tous ceux-ci faux naturellement. EN sachant qu'a sa naissance son père (mon oncle) était vivant et que sa mère est toujours vivante.Je voudrai savoir qu'elle sont les recours judiciaire pour annuler tout ceci et retirer ma cousine du livet familial? sachant que l'adoption n'existe pas en algérie selon la lois
Répondre
1 réponse pour « 
enlevé 1 cousine sur le livret de famille de mes parents
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 10h37
[ ! ]
Tu es jalouse de ta cousine.Pourquoi vouloir la saboter espece de creve la faim.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enlevé 1 cousine sur le livret de famille de mes parents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.756