Enlevé 1 cousine sur le livret de famille de mes parents

Question de myriouma le 04/01/2011 à 13h11
Bonjour, il y a 2Oans mes parents ont inscrit ma cousine paternel sur leur livret de famille en utilisant des faux papiers. ma mère est française et mon père algèrien, ils vivent depuis près de 30ans en algérie dans un petit village ou il est facile de corompre l'administration.Ma mère a eu une istérectomie a l'age de 35ans elle ne peut plus avoir d'enfants depuis. Pour des raisons pratique (voyage) il l'ont mit sur le livret de famille comme étant leur fille a sa nassance et comme cela ils ont pu l'incrire au consulat français a alger et ainsi faire un passeport et une carte national d'identité. Tous ceux-ci faux naturellement. EN sachant qu'a sa naissance son père (mon oncle) était vivant et que sa mère est toujours vivante.Je voudrai savoir qu'elle sont les recours judiciaire pour annuler tout ceci et retirer ma cousine du livet familial? sachant que l'adoption n'existe pas en algérie selon la lois
1 réponse pour «
enlevé 1 cousine sur le livret de famille de mes parents
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 10h37
Tu es jalouse de ta cousine.Pourquoi vouloir la saboter espece de creve la faim.