670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Renseignement pour mon hamster doré

Question anonyme le 28/10/2009 à 13h00
Dernière réponse le 23/08/2012 à 23h37
[ ! ]
Bonjour a tous et a toute je voudrais savoir un petit renseignement j ai mon hamster doré femelle qui a des mamelles qui apparesse elle a des rondeurs qui apparesse aussi mon beau pere quand il la pris pour regarder il la vu aussi et mon conjoind aussi avant que je change leur cage il y avais plus de copeaux tout le copeaux il l on mi dans leur petite maison que j ai acheté esprer pour eux et elle a mi plein de copeaux derriere leur petite maison je voudrais savoir si elle et vraiment enceinte ? car je n est jamais eux de portée c la premiere fois que sa arrive si elle et vraiment enceinte alors je voudrai savoir si elle y et ou pas ? merci de bien vouloir me repondre le plus vite possible
Répondre
12 réponses pour « 
renseignement pour mon hamster doré
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 12h42
[ ! ]
OUI ELLE ET AN SINTE TU TAPPELLE COMMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h21
[ ! ]
Non elle ne l'est pas c jusque quel devient adulte et pour les copeaux c qu'elle est maniaque comme le mien pour te rassurer si sa fait plus de 3 semaine que tu la elle ne peut pas être en sainte car la portée ne dur que 2 semaine
Référence(s) :
repond moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h25
[ ! ]
Slt tous le mon j'ai un problem aussi c la premiére foi ke jadopte un hamster dorée et elle et bizaar en se moment kon japroche ma main pour la carréser ell me mor mais ya kelke jour elle ne me faisait pas sa puis ell prend le copeaux et le regroupe dans un coin elle rentre ensuite dans le copeau et dort toute la jrn mm le soir et elle morr les grillage de sa cage pendant au moin 15min tous les jour Je ne comprend pas quesqu'elle as ?? aiidez moii svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 17h39
[ ! ]
Elle est peut etre malade faut aller voir le vétérinaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h05
[ ! ]
Bonjour ma femelle doré est enceinte et je ne sais pas comment faire quend les bébé sortiront parce que mon copain en avait un et au bout d'une semaine l'hamster les a manger alors répondez moi vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h08
[ ! ]
Je pense que ton hamster envie de parti de cette cage pour ronger les barreaux et les hamster dorme le jour et joue la nuit c'est nomal et si elle te mort c'est peut etre parce que elle est peureuse alors a toi de voir ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h22
[ ! ]
J'aimerais savoir quel est le poids maximal d'un hamster à poils ras... Je l'ai achetée en Aout et elle a fais des petits puis, les a mangés, je la trouve très grosse svp répondez vite ! merci de répondre sur blog ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h35
[ ! ]
J'aimerais savoir quel est le poids maximal d'un hamster à poils ras... Je l'ai achetée en Aout et elle a fais des petits puis, les a mangés, je la trouve très grosse svp répondez vite ! merci de répondre sur blog ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 16h38
[ ! ]
Svp répondez a ma question: J'aimerais savoir quel est le poids maximal d'un hamster à poils ras... Je l'ai achetée en Aout et elle a fais des petits puis, les a mangés, je la trouve très grosse svp répondez vite ! merci de répondre sur blog ... répondez svp viiiite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 15h59
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai acheter un male et une femmelle dans la meme cage la femmelle a boufer le male et elle deviens bizzar elle ronge sa cage donce je lai sorti etc et voila pour leur poid c'est : en moyenne 15 cm pour 150 g. (pour un hamster syrien ou doré) russe : 8 cm pour 35 g. roborovski : 5 cm pour 20 g. Campbell : 8 cm pour 35 g. chinois : 10 cm pour 35 g
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 21h39
[ ! ]
Bonjour a toute et a tous voila mon hamster femelle a des mamelles et elle mais ses copo en dessous de sa maisonette et mais sa nourriture en dessous de sa maisonette et plus précie en dessous du copo et t-elle enceinte ? MERCI BEAUCOUP
Référence(s) :
MON HAMSTER
Répondre
Réponse de Purpam
Le 23/08/2012 é 23h37
[ ! ]
Bonjour je mapelle amélie jai 14 ans jai une femelle hamster doré ki a eu une porté je garde une femelle ma soeur ossi et mon pti frere un mal.les bébés on2 moi (un pe plus) jai peur que (mimi c la maman et neptune sa fille ke je garde) neptune soi enceinte car elle a les tetine ki aparaisse et a une rondeur o ventre... jai peur kelle se soi accouplé avec son frere cooki --' breff' 1) si ton hamster te mord prend le de force et garde le dans ta main et montre lui ke tu ne lui veu aucun mal, donne lui un morceau de carotte pomme ou autre ou encor un friandise car il fau que tu lapprivoise !( mimi étai pareil mai maintenan elle vien davoir1 ans et elle est adorable) 2)pour le copeaux c'est tout a fai normal mes hamster fon la mm chose des ke je vien de changé la cage il foutte le bordel il son tous comme sa ! :) 3) si ton hamster mord les barreau sa ve dire kil ve sortir ! mai toi a sa place dan cette petite cage tu doi le fere sortir o moin 15 min par jour 4)info: si on le surnom le rongeur c'est quil y a une raison : lapin, rat, hamster, cochon dinde, gerbille , chinchilla, etc.. sont des rongeur car leur dent pour a linsfini et si il ne les ronge pas grave a des pierre mineral (en animalerie) ou des batonnet de noisetier et autre leur dent seron si longue kil ne pourrons plus se nourrir !! donc voila :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement pour mon hamster doré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.363