670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce au maroc seulement la femme ne veut pas et le menace

Question anonyme le 09/06/2014 à 18h31
[ ! ]
Maitre Mohamed, Je souhaiterais avoir un renseignement, j'ai un cousin qui c'est marié au Maroc, seulement il veut divorcer mais sa femme ne veut pas et elle le menace de ce suicider. Que peut il faire car elle est entrain de le fou? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorce au maroc seulement la femme ne veut pas et le menace
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'étais marié au maroc en 2009 a agadir mais jai pas fait la transcription en france ca
  • 5
    réponses
    Je suis marocain marié au maroc avec un marocaine et actuellement nous résidons en italie. nous avon
  • 2
    réponses
    Bonjour, moi et ma femme on s'entend plus elle demande le divorce ,on s'est marie au maroc et je vou
  • 1
    réponse
    J'ai un ami qui est belge résidant au maroc, marié avec une marocaine, il est de retour en belgique
  • 7
    réponses
    Bonjour, Ma femme est bloquée en Cote d'ivoire suite à un vol de papier et de fonds elle veut ren
  • 8
    réponses
    Bonjour, je vous ecris car je suis tombé amoureuse d'un marocain et il est marié et n'arrive pa
  • 2
    réponses
    Bonjour,je suis mariée depuis 10 ans avec un marocain je suis francaise,on s'est marié au maroc et i
  • 6
    réponses
    Bonjour. Je suis marié à une femme depuis quatre ans, mais depuis quelques temps elle est devenue i
  • 5
    réponses
    Bonjour Maitre, Je viens vous demander des conseil pour mon frère qui se trouve aujourd'hui dans un
  • 1
    réponse
    Bsr.j'ai ma copine en espagne et on veut se marié ici au maroc sachant qu'elle est espagnol j veux s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.087