Ma fille de 18 ans me fait vivre l'enfer!

Bonjour! Je ne sais plus quoi faire? Ma fille a eu 18 ans en sept 2013, avant ses 18 ans c'était pareil, elle a commencé par de mauvaise fréquentations (filles), qui l'ont entrainés, vers les garçons, et depuis elle accumule, "les aventures" avec les garçons, elle a perdue sa virginité l'année dernière! Et depuis on dirait qu'elle a prit VRAIMENT gout au sexe! Quand elle quitte 1 garçon, qq jours après elle en trouve 1 autre!! Elle me parle comme 1 M....E!!! Me dit: Laisse moi tranquille, c'est ma vie, je fais ce que je veux!! J'ai tt éssayé, la douceur, lui parlé calmement, éssayé de lui faire comprendre qu'elle est entrain de se donner une sale réputation, et que ce n'est pas en couchant avec un garçon qu'il l'aimera plus, au contraire il ne l'a respectera pas!! Mais RIEN n'y fait: elle part des week end entier couché a droite a gauche, et rentre, la bouche en cœur, comme si c'était normal...!! Moi je suis juste bonne, a laver ses affaires, (slips plein de sperme), mm changer son lit car elle ne fait rien, mm pas le ménage dans sa chambre! Elle fait semblant de chercher du travail, quand, je gueule, un peu trop, pour apaiser les choses, mais ça repard de plus belle, quand je dis plus rien!! Là, j'ai décidé de frapper fort, car je suis a bout! - Fini les dodo a droite a gauche! - Fini l'argent de poche, donc plus de cigarettes, ni de crédit pour son portable - Et que si elle est pas contente, c'est LA PORTE!!! Qu'en pensez vous? Avez vous déjà connue ce problème? Merci pour vos conseils et vos réponses! AMICALEMENT
5 réponses pour «
Ma fille de 18 ans me fait vivre l'enfer!
 »
Réponse de pommier94
Le 24/03/2014 é 03h41
Qu'elle vive sa vie sexuelle comme elle l'entend, c'est son choix et là dessus et à notre époque on n'a pas voie au chapitre, par contre en ce qui concerne le reste à savoir, la recherche du travail, son inactivité aux tâches ménagères, là il faut tenter de remettre les choses au point, attaquer les 2 points est une erreur. concentrez vous sur le second. la mettre à la porte, n'est pas une solution, bien au contraire, elle risque de s'enfoncer dans d'autres problèmes, la drogue par exemple ou la délinquance.
Réponse de pommier94
Le 24/03/2014 é 21h05
Grand marabout chez les fous et vite
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 10h06
Je ne suis pas d'accord, av la première réponse!!! Cette Maman a raison, de vouloir mettre 1 frein a "la vie sexuelle de sa fille", qui est TROP exagérée, a mon gout aussi, étant moi aussi maman je ne supporterai pas cela!! Qu'elle couche av QUI elle veut selon vous cela ne nous regarde pas!! Je suis désolée, MAIS SI, a savoir que cette jeune fille vit encore chez sa Maman, et si elle lui ramène des maladies (MST), qu'elle peut lui refiler sur le siège des toilettes par exemple!! NON, c inadmisssible, elle ne peux pas faire ce qu'elle veut, meme majeure CHEZ SES PARENTS, et le respect dans tout cela, il est ou???? Quand elle sera chez elle, là, elle fera ce qu'elle veut, mais en étant chez maman elle se doit de savoir bien se tenir
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2014 é 10h17
Alors déjà on dit IST, l'herpès n'étant pas une maladie. Ensuite, le "ST" signifie "Sexuellement Transmissible" alors la cuvette des toilettes, c'est une légende. Après, je suis d'accord sur le reste, bien que pas aussi extrême.
Réponse de pommier94
Le 28/03/2014 é 14h48
Ce n'est pas comme cela que ça marche, ce n'est pas en décretant qu'on arrive à quoi que ce soit, on parle à des humains pas à des colonnes de marbre. "quant elle sera chez elle," ce sera quant, dans 2, 5, ... ans, sa sexualité c'est aujourd'hui et on arrive à rien de rien avec de tels raisonnement sinon à braquer son enfant et en faire un drogué, un révolté contre vous. sinon contre les smt, il y a les préservatifs, visiblement vous ne connaissez pas.