670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupérer sa meilleure amie et ne pas la coller ?

Question anonyme le 16/10/2015 à 22h25
[ ! ]
Depuis la rentrée scolaire, je suis seule et avant j'avais beaucoup d'amies mais elle en toutes passé a l'université parce que elle avait 1 ans de plus que moi. J'ai essayer de me faire amie avec d'autres mais c'était impossible. Dans mon école, tout le monde appartient a un groupe et en dirait que personne ne veut accueillir les autres enfin si, personne ne veut de nouveaux vrais amies, genre ce que tu vois tout le temps, que tu confie tes secrets et pleins d'autres. Ensuite j'ai connu Ariel une fille géniale. En a était de vrais amies pendant 3 semaines mais à un moment j'ai remarqué que elle essayer de rester avec d'autres filles mais pas n'importe qui, un groupe de fille que je déteste c'était mes pires ennemies et je lui avait déjà dit donc elle le savait. Un jour j'ai remarquer que Ariel était caché derrière ces filles à notre point de rendrez-vous : la clôture je suis passé par derrière et j'ai demandé: Ariel de qui tu te cache? Elle ont été surprise et elle m'ont répondue : Ariel se cache d'une fille méchante avec elle qui la déteste. J'ai été surprise et j'ai fini par ignorer. Vers midi, je me suis précipitée vers Ariel comme à chaque matin et les autres filles m'ont arrêté et ont commencée a m'insulter et Ariel a fini par me dire que elle voudrai que tout s’arrête entre nous parce que elle pensait que je la coller trop. Pour la première fois j'avait perdu une amie pour cette raison. Je me suis enfuie en courant. Aidez-moi par pitié! J'ai suivi les conseilles de ma mère et ça na rien donner. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupérer sa meilleure amie et ne pas la coller ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.396