670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Electrolux AWT1256AA reste bloquée en rinçage.

Question de cga le 23/10/2014 à 01h05
Dernière réponse le 17/11/2014 à 18h22
[ ! ]
Bonjour, Apres avoir changé le verrou porte fin Aout, me revoila avec un autre probleme sur mon lave linge (8 ans). Les programmes s'arretent sur rincage, puis les minutes défilent et à un moment le programme se réinitialise au début.. Parfois il est possible de lancer un programme rincage ou essorage, parfois pas. La vidange fonctionne. Parfois aussi, le programme s'arrete en tambour plein (pas d'essorage). Pas de code erreur affiché. Filtre démonté (propre). Tuyau d'évacuation nettoyé (pas bouché mais pas propre). Quelqu'un peut il m'aider? Dans certains cas, je suis adepte de l'acharnement thérapeutique..... Merci Catherine
Répondre
1 réponse pour « 
Electrolux AWT1256AA reste bloquée en rinçage.
 »
Réponse de cga
Le 17/11/2014 é 18h22
[ ! ]
Rebonjour, Pas de réponse donc nous avons agi seuls..... vérification circuit d'eau, démontage des durites etc: ca a marché pendant 3 cycles de lavage puis les problemes sont revenus. Notre souci machine est devenu une challenge de quartier! Un voisin électronicien amateur +++ nous a controlé la carte mere qui apparaissait cendrée sur certains composants. Tout était ok, mais il a cependant resoudé certains composants, en nous disant que c'était sans doute un pb de programmateur. Carte mère remontée, et cela refonctionne (15 cycles sans probleme...... à part qu'évidemment à force de démonter des tuyaux, nous avons maintenant qques gouttes d'eau qui perlent au niveau de l'électrovanne.... mais ca tourne!! Si cela peut aider quelqu'un, tant mieux!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Electrolux AWT1256AA reste bloquée en rinçage.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.21