Electrolux AWT1256AA reste bloquée en rinçage.

Question de cga le 23/10/2014 à 01h05
Bonjour, Apres avoir changé le verrou porte fin Aout, me revoila avec un autre probleme sur mon lave linge (8 ans). Les programmes s'arretent sur rincage, puis les minutes défilent et à un moment le programme se réinitialise au début.. Parfois il est possible de lancer un programme rincage ou essorage, parfois pas. La vidange fonctionne. Parfois aussi, le programme s'arrete en tambour plein (pas d'essorage). Pas de code erreur affiché. Filtre démonté (propre). Tuyau d'évacuation nettoyé (pas bouché mais pas propre). Quelqu'un peut il m'aider? Dans certains cas, je suis adepte de l'acharnement thérapeutique..... Merci Catherine
1 réponse pour «
Electrolux AWT1256AA reste bloquée en rinçage.
 »
Réponse de cga
Le 17/11/2014 é 18h22
Rebonjour, Pas de réponse donc nous avons agi seuls..... vérification circuit d'eau, démontage des durites etc: ca a marché pendant 3 cycles de lavage puis les problemes sont revenus. Notre souci machine est devenu une challenge de quartier! Un voisin électronicien amateur +++ nous a controlé la carte mere qui apparaissait cendrée sur certains composants. Tout était ok, mais il a cependant resoudé certains composants, en nous disant que c'était sans doute un pb de programmateur. Carte mère remontée, et cela refonctionne (15 cycles sans probleme...... à part qu'évidemment à force de démonter des tuyaux, nous avons maintenant qques gouttes d'eau qui perlent au niveau de l'électrovanne.... mais ca tourne!! Si cela peut aider quelqu'un, tant mieux!