Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma lavante séchante Arthur martin AWW1307.
Lorsque je selectionne un porgramme, tout le panneau electronique s'allume et le chrono s'affiche, mais après avoir lancé le départ, rien ne se passe, (pas de mise en marche de la pompe à eau, pas de rotation du tambour...) pourtant le chrono défile.
J'ai effectué une vidange avec succès et retenté un lavage, lors de cette deuxième tentative, la pompe à eau s'est mise en marche, mais le tambour ne tourne toujours pas.
J'ai testé l'ensemble des programmes, le problème semble apparaitre sur tus les programmes nécessitant une rotation du tambour.
Bref pouvez vous m'aider??
Merci de la réponse super rapide,
Pas de mouvement du tambour sur essorage, Par contre la pompe fonctionne.....j'ai retourné la machine et les deux charbons font toujours contact, j'ai passé un tournevis entre le collecteur et les charbons et les ressorts de contrainte sont toujours bien en tension....
Re
si les charbons font bien contact(testez les à l'ohmmètre)
il faudra regarder la filerie la connection moteur,puis la carte de puissance et le triac et relais moteur
Cdt
michel
Alors la je doisnavouer que ca commence a depasser mes faibles comptétences en electricité et en electronique....
Pour la filerie, je suppose quenje dois tester la continuité des cables, mais ou puis je trouver la carte de puissance? Qu.est ce que le triac? Et ou se trouve le relais moteur?