670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne d'essorage arthur martin electrolux AWF 1010

Question de galloche le 23/10/2013 à 20h45
Dernière réponse le 24/10/2013 à 15h47
[ ! ]
Bonsoir, j'ai fait 3 lessives aujourd'hui , pour les 2 premières, l'essorage fonctionnait avec un petit bruit anormal , la dernière , l'essorage ne fonctionne plus .Il y a 2 jours j'ai trouvé bizarre ,les voyants s'allumaient tous en même temps de temps à autre, pendant les programmes ? J'ai vidangé et vérifié la pompe , pas de soucis ... Quoi faire ? Courroies ? Programmateur ? Ma machine a 9 ans ...Merci si quelqu'un peut me conseiller pour réparer moi même ...
Répondre
6 réponses pour « 
panne d'essorage arthur martin electrolux AWF 1010
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 22h56
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez les charbons moteur, au nombre de deux un de chaque côté, si elles mesures moins de 15mm les remplacés sans attendre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de galloche
Le 24/10/2013 é 01h12
[ ! ]
Merci J-Paul , j'y regarde dès demain matin , Bonne nuit .
Répondre
Réponse de galloche
Le 24/10/2013 é 12h06
[ ! ]
Bonjour J-Paul ou quelqu'un d'autre et merci de votre aide .Voila , j'ai regardé pour les charbons ... Mais comment avoir accès à cette partie de la machine ? Pas possible en ouvrant le haut , je pensais pouvoir ouvrir le côté , mais j'ai du louper quelque chose ? Je ne voudrais pas avoir l'ait trop ridicule mais , je ne suis pas très dégourdie en matière e mécanique et électricité ... encore merci pour votre patience .
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/10/2013 é 13h52
[ ! ]
BONJOUR Je suis à votre écoute, et d'aviser. Vous mettez l'appareil sur le flanc, sur une couverture ou autre. Le moteur est placé sous votre appareil, et vous devez le défaire. Je vous conseil de vous faire aider dans ce domaine, ceci n'est pas évident(je ne met pas en cause votre incapacité, (Loing sans faut),bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de galloche
Le 24/10/2013 é 15h10
[ ! ]
Merci , je vais essayer , qui ne tente rien , n'a rien , bonne fin d'après midi ...
Répondre
Réponse de galloche
Le 24/10/2013 é 15h47
[ ! ]
Voilà , la machine est sur le côté , les charbons sont effectivement usés , reste le problème d'en trouver dans le commerce , qui pourrait en vendre , magasin d’électroménager ? Je pense que mon gendre devrait pouvoir me démonter et remonter tout ça , encore merci , je vous dirai quand tout sera en ordre ... en attendant , je vais frotter à la main ... encore merci , je vous dirai quand tout sera en ordre .bien amicalement, Isabelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne d'essorage arthur martin electrolux AWF 1010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.509