670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine fagor n'essore plus a l'aide!!!

Question anonyme le 26/11/2011 à 12h27
Dernière réponse le 26/11/2011 à 18h47
[ ! ]
Bonjour, ma machine a laver n'essore plus depuis quelque temps maintenant je ne comprends pas pourquoi c'est une fagor innovation classeAA 1200 tours avant tout marchait tres bien on n'a jamais rien changé a nos habitudes et du jour o lendemain elle n'essore plus dernierement je remettais le bouton des programme sur "essorage" et le cycle arrivait quand meme a la fin (quelquefois malgré cela il s'arretait quand meme et je le relancais a nouveau 2 ou 3 fois) mais depuis que j'ai tenté de lavé mon tapis de salle de bain (tout seul) l'essorage na pa marché du tout, la vidange non plus (la machine était pleine d'eau) et on n'arrivais plus a louvrir on a du la débranchée et ensuite l'ouvrir pour sortir le tapis plein d'eau aprs cela on la rebranchée et j'ai essayé de faire une machine hier arrivé a lessorage tout s'arrete elle essore pas et les deux voyants (rincage fin de cycle) clignote comme a chaque fois quelle s'arrete en cours de cycle et ne veut plus essorer je ne sais plus quoi faire d'autant plus qu'en lisant les questions j'ai pu constater que c'est un probleme qui touche beaucoup de personne que dois-je faire svp ? merci pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
ma machine fagor n'essore plus a l'aide!!!
 »
Réponse de jplg
Le 26/11/2011 é 16h06
[ ! ]
BONJOUR Un problème de vidange:pas de vidange =pas d'essorage. 1/Vérifiez que la pompe de vidange fonctionne bien;que la durit placé sous votre appareil en forme d'accordéon n'est pas obstrué(vous la défaite du côté de la pompe de vidange et visitez la),vérifiez que les ailettes de la pompe de vidange tourne librement,le tuyau de vidange bouché,vous pouvez brancher la pompe de vidange sur du 230 volts(attention vous véhiculé du 230 volts),une obstruction,est sur votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 18h47
[ ! ]
Merci beaucoup je vais esaayer de faire tout sa mais comme je ne my connait pas trop jespere ne pas tout cassé en tou cas merci jespere que cela va solutioner le probleme!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma machine fagor n'essore plus a l'aide!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.029